J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football je suis un algerien et maintenent jai dans club sportif de hamaloulou souk ahras
mon neméro 0774067315
Bjr a tous je m appel doumbia lamine daouda je suis ivoirien de nationalite et je vis au ghana je suis tres bon attanquant 9 7 et 11 je recherche un recruteur ou tout autre bonne volonte merci
Salut a tous Je suis Geffrard Mackenson Age de 24 ans
je suis l'un des grands arriere central je jouer a mon Pays Haiti j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football.
j'ai experience Nationnale et internationnale
exp: equippe nationnale d'haiti et l'equippe division 1 a mon pays Haiti telque DON-BOSCO F.C,ASCAR F.C,LAEGLE NOIR F.C et mercie pour votre atention dor.
mon Tel :01150934594978/01150937563297
Salut a tous Je suis abderrahman el araychy Age de 18 ans
je suis l'un des grands arriere central je jouer a mon Pays maroc j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football.
j'ai experience du club c.c.h
exp: club c.c.h et mercie pour votre atention dor.
mon Tel :0667539186
Référence(s) :
internet
Bonjour, je m'appelle Yan NEVES j ai 14 ans je joue au poste de ailier gauche ou buteur. Je suis rapide,technique,j'ai du mental et suis fair play et collectif. Je soueterai rejoindre un centre de formation pour m améliorer plus intensivement pour évoluer dans ma passion.
Vous pouvez m envoyé un mail à cette adresse si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d'information:
yan.neves.portugal@gmail.com