Je cherche un club de football. FOOT BALL IS MY LIFE FOREVER

Nom:abbey taille:1´90 poids:75 poste:attaquant, et ailier gauche je joue en espagne (palma de palma de mallorca) mon reve est d´etre un grand proportionnel de football. En ce momment je suis dans un petit club de football en spagne avec mon frere il est gardient de but il mesure 2m .JE parle espagnol , anglais et français.SVP AIDEZ MOI.Mon numero est 0034 632 561 446 mon adress: apa95@hotmail.es
1 réponse pour «
je cherche un club de football. FOOT BALL IS MY LIFE FOREVER
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 14h47
En faite tu vas dans une ville par exemple( barcelone) apres tu tinscris quand tuas 15 ans et apres tu vas en u 16 u 17 u 18 u 19 jusqua lage pour aaller dans le vrai club