JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL.

AIDEZ MOI 0 AVOIR UN CLUB DE FOOTBALL.J'AI TOUS MES PAPIERS FOOTBALLISTIQUES. MERCI.
2 réponses pour «
JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL.
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 22h52
Oui j'envie de participer
Référence(s) :
moi je suis de l cote d'ivoire mon adresse est :08bp abidjan 774 05
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 15h27
Salut je me nomme Amadou DIEME je suis un jeune footballeur âgé de 17ans ma vie c'est le foot mais j'ai pas les moyens d'aller dans les grands centre de formation j'habite au SENEGAL à Thiaroye Gare je joue comme poste milieu défensif taille 1m87 poids 78kg je voudrais faire du text pour participer dans votre centre j'ai du talent de la qualité mais j'ai pas des moyens aidez moi pour trouver une centre ou un club de football mon msn c'est football-4-life@hotmail.fr mon numéro c'est +221774395538 ou +221771142051 j'attends votre réponse s'il vous plait merci.
Référence(s) :
être footballeur professionelle