Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL

Hi i'm EJIKE OGBONNA IROEGBU. I'm from Nigeria i'm a football player. Football is all my life.I've played in the "Al Ahli Saida football club in lebanon, Israel. I'm a guy of 19yrs i will be 20yrs this yr. I want to be in your Football club i love soo much Marocco Football Club This my mail adress i hope that you will contact me donnoble2000@yahoo.com
41 réponses pour «
JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 23h01
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espère une réponse de votre part. Je suis un jeune joueur qu'on dit avec du talent et je souhaiterais passer les tests pour intégrer le groupe professionnel dans votre club car votre club me tient vraiment a coeur. Je m'appelle Alexandre je suis âgé de 19 ans et j'habite dans une petite ville a coter de nancy dans le 54 ( meurthe et moselle ) je suis pret a me deplacer pour passer les tests qui me meneront je l'espere vers l'integration de votre groupe. J'espere que vous prendrez vraiment en compte mon e-mail car il est vraiment sérieux et j'espère vraiment une réponse de votre part. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements au 06.11.33.90.36
Référence(s) :
foot
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h29
Contactez cette entreprise ils feront quelque chose pour vous alliancegulf1@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h31
Contact this company ther may help you alliancegulf1@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 00h51
Bonjour j'ai 18ans depuis l'age de 5ans je pratique du foot j'ai un bon niveau mais j'ai pas été reperer si vous pourriez m'aider svp contacter moi
Référence(s) :
foot
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 12h39
Slt je suis akram en algerie et je suis un joueur avec des talents et je recherche un club pour jouer avec .j ai 17 ans et je joue au foot depuis 7ans donc...........
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 15/05/2010 é 19h53
Hello my is onyeka okpunor nationality nigeria playing a proffersional football in senegal wish to play in a big club my w is 77kg and my hight is 1.82 my number is 00221774228016 i will like to play in ur club.
Référence(s) :
i want to play in ur cuntry
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h10
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espère une réponse de votre part. Je suis un jeune joueur de foot camerounais et vivant au cameroun talentueux et espere avoir une chance de le prouvè et intergrè votre club .je m'appelle emmanuel et jai 18ans et je suis pret a me dèplace . J'espere que vous prendrez vraiment en compte mon e-mail car il est vraiment sérieux et j'espère vraiment une réponse de votre part. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements au 0023795457244
Référence(s) :
en ce moment je joue en d1
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h30
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Réponse de vandecy
Le 01/12/2010 é 19h13
Contacter Mr Zamuner Giorgo c'est un agent de joueur zamuneragent1@gmail.com
Référence(s) :
FIFA
Réponse de amara9
Le 08/12/2010 é 01h22
Bonjour je suis un joueur de footballe former ds le centre de formation de kacm d1 maroc nationalite guineenne poste millieux de terrain kalite respect tactique ,technique ,combatif et tres grande marge de progression , je cherche un club a l'etranger donc je compte sur l'aide des bonne personne merci
Référence(s) :
joueur evoluan ds le championnat marocain
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 11h41
Envoyez moi votre Cv sportif avec des photos et une vidéo si vous en possédez une à cette adresse mail: agent21football@gmail.com je vous contacte dès réception de vos documents ! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h51
Salut je m appelle mohamed sylla j habite au senegal je suis un milieu recuperateur comme mon idole xavi alonso et je reve d etre un footballeur pro aidez moi
Référence(s) :
en football
Réponse de Agent21foot
Le 25/12/2010 é 22h28
Salut Mohamed !! Envoie moi ton Cv sportif s'il te plait avec tous les clubs ou centre de formation que tu as eu jusqu'à maintenant à mon adresse: agent21football@gmail.com si tu as une vidéo fait la moi parvenir ou donne ton lien via internet si c'est le cas. Je te repondrai aussitôt. Cordialement.
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 14h07
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650 mail noel3@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 02h05
06/11/96/29/03 apl moi Svp
Réponse de Agent21foot
Le 28/01/2011 é 12h17
Agent21football@gmail.com Envoie moi ton Cv+ une photo pour commencer. je te contacte directement. Je suis un africain qui vit en france depuis 18 ans et je suis spécialiste du foot africain. Envoie moi tes documents et je te reponds très vite. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h50
Bonjour je m'appelle amine j'ai 19ans je suis footballeur maroccains je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis ataquant .j'ai 1m90 et 66 k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué dans le junior d'un équipe au maroc e ou j'ai été trés gros j'ai un cv .maintenant je cherche un club a l'étranger ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;h@hola.com et mon contact de faceebok wenn amine alors essayer de m'aider quelquin
Référence(s) :
amine
Réponse de njangcyrille
Le 06/02/2011 é 20h29
Bonjour, suis un jeune footballeur evoluant avec BAMENDA F.C au Cameroun suis actuellement a la recherche d'un club en europe pour la suit de ma carier
Réponse de Agent21foot
Le 14/02/2011 é 16h59
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 14/02/2011 é 17h00
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.