Salut je suis joel makuta âgée de 19 est je suis électricien a l'institut professionnel de la gombe a kinshasa je souhaite participer a la lotterie americaine pour bien suivre mes études supérieure a l’étranger mon adresse électronique est joel.2015@yahoo.com merci.
Référence(s) :
je suis congolais d'origine est je reste a kinshasa
Salut je suis une jeune camerounaise agée de 23 ans et je fais dans le sécrétariat bureautique au cameroun plus précisement à Dschang. je souhaite participé a la lotterie Américaine
Je suis Ngouambou Tala Eveline Hortense j'aimerai participer à la lotterie pour pouvoir rencontrer les ONG qui s'occupent des enfants en déperdition scolaire et je fais dans le domaine de l'informatique secrétariat Bureautique et je suis actuellement dans la ville de Bafoussam-Cameroun
J suis ngo bayick willy schoulamith diane jeune camerounaise agée de 21ans résident yaoundé voudrais résidé aux USA voici mon adresse électronique dianengobayick@yahoo.fr
Je suis NZOGANG Joseph jeune camerounais agé de 24 ans resident a Douala je voudrais participer a la lotterie americaine.Mon adresse electronique est le suivant
josephditou@yahoo.fr
Je suis sitambe Guy jeune camerounais age de 31 ans résident a Douala je voudrais participer a la loterie américaine.mon émail est le suivant stamal81@yahoo.fr