Comment faire pour obtenir une bourse d'étude?

Question de rey le 17/03/2010 à 13h42
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'étude ,je suis étudiante en science de gestion en option finance ,et j' aimerais obtenir une bourse d'etudes afin de poursuivre mes études .
4 réponses pour «
comment faire pour obtenir une bourse d'étude?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 04h41
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada en zone francophone au Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca. Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec Canada
Réponse de hocien algerien
Le 24/06/2011 é 21h37
Salut je suis algérien j ai binetot 26 ans . j'ai un license au finance . et je souhaite continuer mes etudes en en Europe & je vous demande de maide a obtenir une bourse d étude dan mon domaine science coommerciele . QUE DIEU VOUS BENISS EMAiL : hou_cine@yahoo.com NuM : 00213772415147
Réponse de REFLEXION
Le 21/10/2011 é 13h07
Salut je suis burkinabé j'ai 25 ans .J'ai mon BAC G2 .Je souhaite continuer mes etude en Europe et je vous demande de m'aider a obtenir une bourse d'etude. E_MAIL: capitainebps@LIVE.fr Num: 0022676707753
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h37
Most of the co-workers in the place where I work define theemelvss as conservatives and any attempt to discuss any news subject normally ends up with them replaying the statements from "talk radio". Since we all have to sort data, especially with all the data spin out there, I tend to put most of the stuff I hear from them in the "could be true, but probably biased towards the neocon philosophy."However, they are worth listening to for several reasons and sometimes I do get actual facts I can use to base decisions.I have been somewhat following the man-made vs. natural cycles global warming debate. Gore's "Inconvenient Truth" video seemed to be very factual and tied CO2 and temperature together and pretty much convinced me it was a man-made problem.However, my co-workers provided me with a link to video called "The Great Global Warming Swindle" that now has me questioning all of that.It is worth watching and I would like to hear anyones fact-based comments about it.