670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'étude pour le canada

Question de edair le 06/07/2010 à 16h13
Dernière réponse le 13/04/2012 à 17h41
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 21 ans titulaire d'un baccalauréat C et d'un licence d'étude supérieure de commerce à l'ESSEC de Douala option Finance-comptabilité. Je finirai ma formation l'année prochaine avec un Master en étude supérieure de commerce et je souhaite aller plus loin dans le domaine de la finance. J'aimerai ainsi obtenir une bourse d'étude pour le Canada afin d'y poursuivre mes études mais je ne sais comment m'y prendre. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'étude pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 04h44
[ ! ]
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada en zone francophone au Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca. . Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec Canada
Répondre
Réponse de clemeson
Le 29/10/2010 é 23h20
[ ! ]
Pouvez vous m'aidez à avoir une bourse pour le canada bonjour moi aussi je suis un camerunais de 20 ans titulaire d'un bac c. J'ai réussi à avoir une inscription au collège lasalle Montreal pour la session d'hivers tout était prêt pour que mes parent règles ma pension ainsi que ma caution mais il y a eu un imprévu et il ne sont plus en possession de ces moyens aidez moi à avoir une bourse s'il vous plait! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h14
[ ! ]
Salam je suis Bakary sangare un jeune baccalauleien Malien arabophone j'amerais avoire une bourse d'etude a dubai,pour poursuivrir mes etudes en education ou traduction.a la l'attende d'une suite favorable veillez agreer a ma demende.
Répondre
Réponse de merve maka
Le 14/11/2011 é 13h55
[ ! ]
Moi ce merve makanzu je suis gradue en electronique je vais poursuivre mes etudes que faire aider moi
Référence(s) :
etude
Répondre
Réponse de fatina
Le 01/12/2011 é 20h41
[ ! ]
Moi oci jaimeré k tu méde sur ce sujet, jaimeré k tu puisse me contacté sur ce mail
Référence(s) :
sui sénégalaiz étudiante en marketing communication et publicité en master 1
Répondre
Réponse de kbjl
Le 13/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une Maitrise des Sciences Economiques.je souhaiterai obtenir une bourse d'étude dans une universite au canada pour continuer mes études.je suis ivorien et mon pays connait actuellemnt de grave problèmes,ce qui agit sur la formation et mes parents n'ont plus les moyens de m'aider.Aide_moi à réaliser mon ambition qui est d'enseigner dans le but de contribuer au développement de l'Afrique. je souhaite avoir un Doctoarat et plus .SVP
Référence(s) :
Ma mère qui m'aide ne peu du fait que j'ai 4 frères qui vont a école et son commerce a pris un coup du fait de le crise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'étude pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.266