Demande de bourse d'étude en gestion ou finance

Dans le cadre de renforcer mes études je voudrais obtenir une bourse d'étude pour étudier en master des sciences et gestion pour ètre un analyste financier plutard.
1 réponse pour «
Demande de bourse d'étude en gestion ou finance
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h35
Je suis titulaire d'une licence en economie gestions de l'université de djibouti. je désire poursuivre mes etude dans une des universités de malaisie en espérant avoir une bourse d'etudes.