Rechercher parmi 1 456 250 contributions
Poser une question

Comment faire pour obtenir un stage académique en France?

Question posée par Thierry JM le 30/04/2011 à 00h46
Bookmark and Share
Actuellement étudiant en première année d'ingénieur en Télécommunications et Réseaux à Tunis j'aimerais pour affuter ma formation effectuer un stage académique en France ( Marseille ou à Paris) cependant j'aimerai savoir vers quelles entreprises je pourrais proposer des demandes mais surtout comment procéder ?
Merci de m'accorder votre assistance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Stage : Il convient de faire clairement la distinction entre le " período de prácticas " ... Pour les étudiants issus d'universités, écoles ou centres de formation ... Il est recommandé d'obtenir une convention de stage de son établissement d'origine,
Guide du stage (édition 2011) - Université de Lausanne : Où et comment trouver une place de stage ? ..... Il a été conçu de façon à jeter un pont entre le monde académique et le monde professionnel et à faciliter les ...
Convention de stage candidat libre : Je ne sais pas comment ni ou en trouver. ... Voit avec ton assurance pour obtenir une assurance responsabilité civile et tu peux taper une convention type. C'est ce que je vais faire pour la rentrée pour faire mes stages de bts. ... en candidat li
Stage etranger : trouver un stage a l'etranger : 2 oct. 2009 ... Visa etudiant : obtenir un visa pour la france (24) ... comment faire pour avoir un stage en europe? .... de mieux appliquer les techniques de gestion acquise au cours de ma formation académique.aider moi s'il vous plait ...
UCL - Nos conseils en ligne - FAQ : 26 juil. 2012 ... Comment trouver un stage professionnel en Belgique ou à l'étranger ? ... Pour les stages à l'étranger, plusieurs organismes fournissent une ... fin de parcours académique à travers des stages et des formations soutenant l'innov
Ressources : stages, doctorats, postdoctorats, emplois académiques ... : 10 juil. 2012 ... Sites utiles pour trouver un stage de master, une thèse, un ... une mission, un poste académique, dans l'administration, dans le privé ou l'industrie (ingénieur, chercheur, chef de projet, . ... R&D en France : secteur privé maj
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience