Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Stage :
Il convient de faire clairement la distinction entre le " período de prácticas " ... Pour les étudiants issus d'universités, écoles ou centres de formation ... Il est recommandé d'obtenir une convention de stage de son établissement d'origine,
Convention de stage candidat libre :
Je ne sais pas comment ni ou en trouver. ... Voit avec ton assurance pour obtenir une assurance responsabilité civile et tu peux taper une convention type. C'est ce que je vais faire pour la rentrée pour faire mes stages de bts. ... en candidat li
Stage etranger : trouver un stage a l'etranger :
2 oct. 2009 ... Visa etudiant : obtenir un visa pour la france (24) ... comment faire pour avoir un stage en europe? .... de mieux appliquer les techniques de gestion acquise au cours de ma formation académique.aider moi s'il vous plait ...
UCL - Nos conseils en ligne - FAQ :
26 juil. 2012 ... Comment trouver un stage professionnel en Belgique ou à l'étranger ? ... Pour les stages à l'étranger, plusieurs organismes fournissent une ... fin de parcours académique à travers des stages et des formations soutenant l'innov
Ressources : stages, doctorats, postdoctorats, emplois académiques ... :
10 juil. 2012 ... Sites utiles pour trouver un stage de master, une thèse, un ... une mission, un poste académique, dans l'administration, dans le privé ou l'industrie (ingénieur, chercheur, chef de projet, . ... R&D en France : secteur privé maj
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !