Comment obtenir un stage academique?

Etudiante en communication d'entreprise à ISTAG, je doit dans le cadre de ma formation effectuer un stage academique de deux mois pour la periode allant du 1er juin au 31 juillet.Ainsi ,sensible à la notorieté de votre entreprise j'aimerais si possible que vous m'accueilliez comme stagiaire dans la cellule de communication de votre stucture.
2 réponses pour «
Comment obtenir un stage academique?
 »
Réponse de mariemmimouni@yahoo.
Le 12/07/2010 é 18h47
Bonjour ,c'est m'elle ben rjeb chaima étudiante en français d'affaires je doit dans le cadre de ma formation d'effectuer un stage ouvrier de la période allant de 1er out au 1er septembre ainsi j'aimerai s si possible que vous m'acceuillez puisque votre entreprise est marqué pas la qualité d'acceuil dans l'attente d'une réponse favorable mes sentiments les meilleurs .
Référence(s) :
langues: tris langues(anglais,français,allemand).
qualité:sens du contact,motivé,charmante,serviable,et dynamique.
interts:informatique+navigation sur net.
Réponse de carbustama
Le 01/02/2011 é 09h07
Mademoiselle, Monsieur, Nous proposons des stages en télécommunications, radiocommunications, informatique en Amérique latine. SI vous intéresse, je vous invite à visiter notre site, et à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation. Cordialement Bustamante International http://www.bustamanteinternational.com
Référence(s) :
Tél: 0033.145002683