Comment faire pour obtenir un visa d'etude?

Slt, je suis une algerienne en 3 année droit je veux poursuivre mes etudes en france mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire pour obtenir un visa d'etude? svp aidez moi et merci d'avance.
10 réponses pour «
comment faire pour obtenir un visa d'etude?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h15
Salut je s8 algerien etudiant a luniv de bouzareah ben moi j quelque chose a te dire je fait anglais 1ere année ..... il faut fair des papires que tu va deposer ou b1 renseinger au nivaux du consulat ché javait de nvlles je v vs disez good luck ....
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 13h49
Salut pour obtenir une visa ou fronce il fout contacte la conseilla de annaba et avons tt ça tu doit inscrire a l'université ou fronce et après faire ton demande a la conseilla .et il et exiger un montons de 1200 euro et bon chance.
Référence(s) :
expérience
Réponse de zouzoumosta
Le 17/12/2010 é 11h12
Bonjour je suis une etudiante dans une universite algerienne je veut juste savoir quelles sont les démarches pour avoir un visa en france pour suivre mes etudes chez mes frères residants en france(toulouse; paris; roubaix et metz) merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h58
Et moi je mappel sarah je passe mon bac cette année en langues étragéres je voudrai savoir quels sont les demarches necessaire pour demander un visa d'étude et poursuivre mes études en france jai de la famille las bas a paris toulouse..
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h56
Je suis un diplomier en langue et lettirature arabe ,et je veux continuir mes etude en france,queceque je deuvrai faire?
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h59
Je sais pas mai j'attent votre repoponse vavorable
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h22
Tu devera passer au ccf qui ce trouve a aler il te renseigneron mieux mon amie boe chance
Réponse de sara lat
Le 07/02/2012 é 17h35
Slt j suis marocaine j veux aller en france pour terminer mes etudes chez mon oncle é ma grand mere j'ai 16 ans bn quelle sont les document qu'il faut pour avoir une visa étudiente
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h19
Slt tt le monde je ss une algerienne je suis en 3eme année droit et je veux poursuivre mes études en france?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h10
Slt je ss algérienne en 3 eme année médecine vétérinaire et je veux poursuivre mes étude en france queceque je deuvrai faire?