670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir un visa d'etude?

Question anonyme le 18/08/2009 à 17h34
Dernière réponse le 31/07/2013 à 00h10
[ ! ]
Slt, je suis une algerienne en 3 année droit je veux poursuivre mes etudes en france mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire pour obtenir un visa d'etude? svp aidez moi et merci d'avance.
Répondre
10 réponses pour « 
comment faire pour obtenir un visa d'etude?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h15
[ ! ]
Salut je s8 algerien etudiant a luniv de bouzareah ben moi j quelque chose a te dire je fait anglais 1ere année ..... il faut fair des papires que tu va deposer ou b1 renseinger au nivaux du consulat ché javait de nvlles je v vs disez good luck ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 13h49
[ ! ]
Salut pour obtenir une visa ou fronce il fout contacte la conseilla de annaba et avons tt ça tu doit inscrire a l'université ou fronce et après faire ton demande a la conseilla .et il et exiger un montons de 1200 euro et bon chance.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de zouzoumosta
Le 17/12/2010 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante dans une universite algerienne je veut juste savoir quelles sont les démarches pour avoir un visa en france pour suivre mes etudes chez mes frères residants en france(toulouse; paris; roubaix et metz) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h58
[ ! ]
Et moi je mappel sarah je passe mon bac cette année en langues étragéres je voudrai savoir quels sont les demarches necessaire pour demander un visa d'étude et poursuivre mes études en france jai de la famille las bas a paris toulouse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h56
[ ! ]
Je suis un diplomier en langue et lettirature arabe ,et je veux continuir mes etude en france,queceque je deuvrai faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h59
[ ! ]
Je sais pas mai j'attent votre repoponse vavorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h22
[ ! ]
Tu devera passer au ccf qui ce trouve a aler il te renseigneron mieux mon amie boe chance
Répondre
Réponse de sara lat
Le 07/02/2012 é 17h35
[ ! ]
Slt j suis marocaine j veux aller en france pour terminer mes etudes chez mon oncle é ma grand mere j'ai 16 ans bn quelle sont les document qu'il faut pour avoir une visa étudiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Slt tt le monde je ss une algerienne je suis en 3eme année droit et je veux poursuivre mes études en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h10
[ ! ]
Slt je ss algérienne en 3 eme année médecine vétérinaire et je veux poursuivre mes étude en france queceque je deuvrai faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour obtenir un visa d'etude?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.147