Salut, je suis etudiante Algerienne en 4éme année journalisme (j'aurai ma licence cette année nchallah) et je veux poursuivre mes etudes en angleterre (master, doctorat) alors j'aimerai savoir qu'elles sont les demarches a suivre afin d'obtenir un visa et une bourse d'etude en Angleterre...voila merci
Bonjour a vous , ma requete est seul si , je voudrais avoir une bourse d'etude pour continue mes etudes superieure.pouriez m'aidez s.v.p
Référence(s) :
je suis agee de 21 ans , je suis en 3 graduat, plus précissement en Republique Democratique Du Congo qui est mon Pays,j'habite sur la commune de limete 17 rue avenue good year numero 38, quartie ndanu,mon pere est un mecanicien et il s'appele Marc alumete ,ma maman est une enseignante elle s'appele ambrazine kaba ,nous sommes 8 dans notre famille, mon numero de telephone est le0896163126 ou0816253240.
Salut, je suis étudiant Algérien en 2éme année master.option finance ( j'ai eu mon master cette année) .et je veux poursuivre mes études en Angleterre) .alors j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches a suivre afin d'obtenir un visa et une bourse d'étude en Angleterre...voila merci
Salut,je suis etudiant algerien en 3eme annee licence en genie de procider ;et je veux poursuivre mes etudes master en angleterre , alors j'aimerai savoir les étape a suivre pur obtenir une visa d'étude en engleterre
Salut,je suis algerien,j´ai un metie catenaire et lac (electrification de voie ferrier) alors j´aimerai savoir les etapes a suivre pour obtenir une visa en engleteere
Salut,je suis algerienne et j'ai une licence en science juridique et administrative plus un certificat d'aptitude professionnel d'avocat et j'aimerai avoir un visa d'etudes en angleterre , puis- je?
Salut,je suis algerienne et j'ai un injenieur d' état en éléctronique (option control industriele) et je travailler pour le moment en algere télécom, et j'amerai avoir un visa, et une bourse d'etude en engleterre
Je ss etudiante en langue espagnol et j'ai envie de poursuivre mes etudes en france et je voudrai connaitre a suivre pour obtenir an visa d'etude pour continué mes etudes la bas merci de me donné vous repence sur nina.gouraya@hotmail.fr merci bcp
Salut je suis algerien étudiant en 4éme année de medecine 'et j'ai déjà entamé es travaux de recherche en pneumologie et maladie cardiovasculair je veux joindre les USA POUR AVANCER DANS VU qu'en algerie il s'interesse pas au recherche DANS MES RECHERCHES ET FAIRE UNE carrière DE CHIRURGIEN, j'ai QUE 24ANS ,mes maitres dise que je suis doué et mon conseillés de voir ailleurs;je lance un avis a ceux qui veulent investir dans les cerveaux,je suis pres a m'engagé avec eux a vie et pres a partager 50% DE MES TRAVAUX pour plus d'info contacté bilel au +213560485807 ou sur djadelbilel@yahoo.fr
Hello , i am a student on my 2nd year LMD english soecialized in sociolinguistics and gender studies , i am looking for a scholarship to finish my studies abroad, what shall i do , this is my email , kamel.nasri@gmail.com , any one wants to help me
SALUT,JE M'APPELLE HAROUN JE SUIS B.T.S EN HOTELLERIE OPTION CUISINE,J'AIMERAI BIEN CONNAITRE LES ETAPES POUR CONTENUE MES ETUDES ET SI POSSIBLE LES ADRESSES DES ECOLES ETATIQUE D'HOTELLERIE,MERCI.
Salut j 27 ans j la licence en science de gestion spécialité management je voulais savoir quelle son les étapes pour obtenir visa et bourse d'étude au angleterre