Quelles sont les conditions pour obtenir un visa

Je suis une algérienne de 20 ans, étudiante en science de gestion passant en deuxième année et je veux connaitre les conditions qu'il faut avoir pour obtenir un visa d'étude pour continuer mes études en Espagne.
6 réponses pour «
quelles sont les conditions pour obtenir un visa
 »
Réponse de chilperick
Le 29/07/2008 é 20h29
Va te renseigner directement à l'embassade d'espagne il peuvent mieux te renseigner et peut-etre meme t'aider.
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 19h28
Bjr chere anonyme svp des que vous aurez des réponses ou les démarches quon doit faie pour permettre dabtenir un visa détudu jai demandé a vous car je suis dans la méme filierre que vous merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h39
Slut je suis un algerien j'ai 17ans et je suis tout les jours dans mon cartié psk j'ai sorti de l'école ya longtem je sai rien fair mai je suis tré bo un bogoss g une taille comme un acteur c possible que tu me dooné un visa pr faiir un fim en fronce je veu etre le acteur pransipal merci bcp tt le monde pr yallé en fronce
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h45
Salut je suis une fonctionnaire au maroc je voudrais savoir comment obtenir un visa pour voyager en france sachant que mon frere reside la bas .merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h32
Pourquoi vous ai pas à la mecque bonde de jiaane
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 02h30
J ai un liscence en traduction et interpretariat en englais français arabe je voudrais savoire quelle est la valeure de ce diplome au Quebec est les possibilité d y travailler avec...merci.