Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir mannequin pour les yeux ?

Bonjour, Je m'appelle Laura je vais bientot avoir 19 ans et je voudrais savoir comment faisait-on pour devenir mannequin pour les yeux ?? J'ai des yeux bleu tres claire avec plusieurs nuances de bleu .. Merci de votre réponse
8 réponses pour «
Comment devenir mannequin pour les yeux ?
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h35
Bonjour Laura, Si tu as des yeux magnifiques, il est indispensable aussi d'avoir un visage gracieux. Le grain de la peau est aussi important.
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h01
Bonjour Laura, pour être mannequin des yeux, il faut que tu ai une forme parfaite des yeux, pas du tout d'acné dans le visage, des sourcils parfaits. Sinon, feuillette des revues et observe les yeux, comment elles sont maquillées et familiarise-toi avec le maquillage pour yeux.
Référence(s) :
www.yeuxmagnifico.com

Le Livre Du Maquillage, par Lina Adoatinu, page 167
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 04h36
Bonjour.. et si j'ai tous ces critères ..a qui je peux m'adresser ou envoyer des photos!!!
Réponse de anaiSauvage
Le 02/07/2011 é 17h14
J'aimerais bien avoir une reponse a ta question egalement. J'ai les yeux bleu tres clair avec differentes nuances, ils virent meme au gris. Et effectivement, on ne trouve pas de casting qui recherche ça, c toujours pour le corps complet, ce qui personnellement ne m'interesse pas
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 12h34
Bonjours je m'apelle claudia. Et j'aimerais savoir si mes yeux peuve être interressant pour des photo de mannequin. J'ai de grand yeux vert bleu avec de long cil. On me dis très souvent que mes yeux son vraiment speciale. Et on ma conseiller d'en parler pour des photo que de mes yeux. Voilà en vous remerciant. Bonne journet :)
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h55
Bonsoir, Je M'appele Cheyenne, J'ai 18 ans. J'aimerais Vraiment Faire Du Mannequina Pour Les Yeux, Ou Pour Le Visage. Je N'est Pas D’acne . et jai des Sourcille Bien Dessine et des yeux Noisette clair, en amande. J'aimerais Bien Avoir Des Avis, Pour Savoir Comment Faire Pour Reusir a Percer. Merci Davance Pour Votre Reponce.
Réponse de Sousoune
Le 06/03/2016 é 20h45
Bonsoir.je m'appelle Sabrina , j'ai 36ans. Je voudrais savoir comment faire pour être mannequin détail spécialement pour les yeux car mes yeux sont en forme d'amande de couleur bleu très très claire comme ceux du chien husky car tous le monde me conseille de percer dans la photo.
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 00h34
Bonjours, je n'est que 16ans mais j'aimerais vraiment devenir mannequin pour les yeux. Les miens sont bleu/gris avec des touches de marron et de vert sur les bords (ils changent de couleur avec le temps). J'ai aussi de long cils. J'aimerais savoir vers ou me tourner pour ça Merci de vos réponses.