670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir mannequin pour les yeux ?

Question anonyme le 19/02/2009 à 14h36
Dernière réponse le 21/02/2017 à 00h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Laura je vais bientot avoir 19 ans et je voudrais savoir comment faisait-on pour devenir mannequin pour les yeux ?? J'ai des yeux bleu tres claire avec plusieurs nuances de bleu .. Merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
Comment devenir mannequin pour les yeux ?
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonjour Laura, Si tu as des yeux magnifiques, il est indispensable aussi d'avoir un visage gracieux. Le grain de la peau est aussi important.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h01
[ ! ]
Bonjour Laura, pour être mannequin des yeux, il faut que tu ai une forme parfaite des yeux, pas du tout d'acné dans le visage, des sourcils parfaits. Sinon, feuillette des revues et observe les yeux, comment elles sont maquillées et familiarise-toi avec le maquillage pour yeux.
Référence(s) :
www.yeuxmagnifico.com

Le Livre Du Maquillage, par Lina Adoatinu, page 167
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 04h36
[ ! ]
Bonjour.. et si j'ai tous ces critères ..a qui je peux m'adresser ou envoyer des photos!!!
Répondre
Réponse de anaiSauvage
Le 02/07/2011 é 17h14
[ ! ]
J'aimerais bien avoir une reponse a ta question egalement. J'ai les yeux bleu tres clair avec differentes nuances, ils virent meme au gris. Et effectivement, on ne trouve pas de casting qui recherche ça, c toujours pour le corps complet, ce qui personnellement ne m'interesse pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjours je m'apelle claudia. Et j'aimerais savoir si mes yeux peuve être interressant pour des photo de mannequin. J'ai de grand yeux vert bleu avec de long cil. On me dis très souvent que mes yeux son vraiment speciale. Et on ma conseiller d'en parler pour des photo que de mes yeux. Voilà en vous remerciant. Bonne journet :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Je M'appele Cheyenne, J'ai 18 ans. J'aimerais Vraiment Faire Du Mannequina Pour Les Yeux, Ou Pour Le Visage. Je N'est Pas D’acne . et jai des Sourcille Bien Dessine et des yeux Noisette clair, en amande. J'aimerais Bien Avoir Des Avis, Pour Savoir Comment Faire Pour Reusir a Percer. Merci Davance Pour Votre Reponce.
Répondre
Réponse de Sousoune
Le 06/03/2016 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir.je m'appelle Sabrina , j'ai 36ans. Je voudrais savoir comment faire pour être mannequin détail spécialement pour les yeux car mes yeux sont en forme d'amande de couleur bleu très très claire comme ceux du chien husky car tous le monde me conseille de percer dans la photo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 00h34
[ ! ]
Bonjours, je n'est que 16ans mais j'aimerais vraiment devenir mannequin pour les yeux. Les miens sont bleu/gris avec des touches de marron et de vert sur les bords (ils changent de couleur avec le temps). J'ai aussi de long cils. J'aimerais savoir vers ou me tourner pour ça Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin pour les yeux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.696