Concour croix rouge ifsi marseille

Bonjour!!! j'ai passé le concour IFSI de la croix rouge de marseille le 25 avril j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je n'ai pas eu mon concour sauf que je ne comprend absoluement pas mes notes!!! j'ai eu 10 en test psycho et en culture général je pensais avoir bien reussi mais j'ai eu 3 alors que c'était des sujets qui m'avez plus et que je connaissais!!! si a vous aussi sa vous arrive merci beaucoup de me répondre au revoir
3 réponses pour «
concour croix rouge ifsi marseille
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 21h05
Moi aussi il m'est arivé la même chose. j'ai eu 7 en test psycotechniques et 11 en culture général alors que je pensé avoir mieu reussi. J'ai toujours été forte en argumentation et les sujets me plaisé. j'ai jamais eu en dessous de 14 dans ce genre d'exercices au lycée...
Référence(s) :
Personel, vecu
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 08h56
Vu les fautes d'orthographes c 'est pas etonnant que vous ayez echoué.!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h51
Je pense aussi que vous avez grand besoin de soutien scolaire en orthographe ! allez ! au boulot......