Pourrais-je Devenirr mannequin a 13 ans

Bonjour Je m'apelle Valérie jai 13 anss je pese 110 kg et je mesure 1m54 jai les Cheveux bruns Foncé avec reflet Rouge jai les yeux vert jaune brun mais des fois il change de Couleurs j'aime la mode le Sport les animaux le grand air mais jai un coter un Peu Garcon Mais jessaye de Faire attention a Moii Jai pas de Bouton et jessaye de me garder Mince je suis bronzer je me maquille asser bien et je suis quand meme belle et j'adore me prendre en photo ..bye bye :) peacee
2 réponses pour «
Pourrais-je Devenirr mannequin a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h03
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h47
Ptdrr, Moi c'est Ninouss un grand jours je deviendrais célébre , (je l'éspére) :) je ne voudrais pas étre connue pour l'argents ni tout les bon points, mais surtout pour avoir des gens qui m'aime des gens qui m'appréssie, on me dit toujours que je ressemble a Debby Ryan ! Fille actrice jouent un rôle dans la vie de croisière de zack et cody, et puis on me dit que je ressemble a selena gomez ! aussi j'éspére devenir aussi connue quelle ! je chante asser bien hihi ^^- je pèse 48 kG je fait 1 m 59 mais cheveux ne sont pas casser, je n'ai pas de boutons, si je m'épiller les sourcils je serais exactement comme debby ou selena ! j'ai 13 ans je voudrais devenir manqun, Chanteuse,Danseuse, styliste,actrice :P si vous croyer que j'ai la chance diser le moi je ferais le mailleurs de moi même pour vous faire oubler vos soucie je vous donnerais des asstuce , on me dit toujours aussi que je suis rigolote, c'est vrai une fois j'ai fait rire une calle entire en disent, "et cette femme sa se vois elle en mange jamais" vous voyer les femmes a la télé qui fond genre de manger une glace ptdrr ! enfin bon se n'ai pas un rêve mais une envie, et puis j'aimerais que beaucoups de pérsonne même :$$ car gens et vraiment besoins alors silvous plais c'est urgens ! je vous aime si je sort a la télé ptddrr je voud dirais couccoouu ptdr :P byebye encor merci, Je suuis brune les yeux brun et reflé vére et jaune a la fois, j'ai des grose lévre ptrd Ps: Je parle de Fan :P gens est pas encor lool