670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais-je Devenirr mannequin a 13 ans

Question anonyme le 07/03/2010 à 23h11
Dernière réponse le 04/09/2011 à 14h47
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle Valérie jai 13 anss je pese 110 kg et je mesure 1m54 jai les Cheveux bruns Foncé avec reflet Rouge jai les yeux vert jaune brun mais des fois il change de Couleurs j'aime la mode le Sport les animaux le grand air mais jai un coter un Peu Garcon Mais jessaye de Faire attention a Moii Jai pas de Bouton et jessaye de me garder Mince je suis bronzer je me maquille asser bien et je suis quand meme belle et j'adore me prendre en photo ..bye bye :) peacee
Répondre
2 réponses pour « 
Pourrais-je Devenirr mannequin a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h47
[ ! ]
Ptdrr, Moi c'est Ninouss un grand jours je deviendrais célébre , (je l'éspére) :) je ne voudrais pas étre connue pour l'argents ni tout les bon points, mais surtout pour avoir des gens qui m'aime des gens qui m'appréssie, on me dit toujours que je ressemble a Debby Ryan ! Fille actrice jouent un rôle dans la vie de croisière de zack et cody, et puis on me dit que je ressemble a selena gomez ! aussi j'éspére devenir aussi connue quelle ! je chante asser bien hihi ^^- je pèse 48 kG je fait 1 m 59 mais cheveux ne sont pas casser, je n'ai pas de boutons, si je m'épiller les sourcils je serais exactement comme debby ou selena ! j'ai 13 ans je voudrais devenir manqun, Chanteuse,Danseuse, styliste,actrice :P si vous croyer que j'ai la chance diser le moi je ferais le mailleurs de moi même pour vous faire oubler vos soucie je vous donnerais des asstuce , on me dit toujours aussi que je suis rigolote, c'est vrai une fois j'ai fait rire une calle entire en disent, "et cette femme sa se vois elle en mange jamais" vous voyer les femmes a la télé qui fond genre de manger une glace ptdrr ! enfin bon se n'ai pas un rêve mais une envie, et puis j'aimerais que beaucoups de pérsonne même :$$ car gens et vraiment besoins alors silvous plais c'est urgens ! je vous aime si je sort a la télé ptddrr je voud dirais couccoouu ptdr :P byebye encor merci, Je suuis brune les yeux brun et reflé vére et jaune a la fois, j'ai des grose lévre ptrd Ps: Je parle de Fan :P gens est pas encor lool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais-je Devenirr mannequin a 13 ans
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, je m'apelle Florine jai 20ans et je suis du Nord- pas- de calais je voudrai devenir mannequ
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 2
    réponses
    Jai 13ans et je mesure 151 cm et je pese 48kg pour moi le poid et asser bien mai jai tro de graisse
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Salut jai 11 ans et je veux absolumet etre actrice jabitea st-casimir et je me cherche un role proc
  • 2
    réponses
    Salut,je mapelle chaima jai 12 Ans je mesure 1m55 et pese 38 kilos jaimerais savoir si jai un profil
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon nom est Nancy Arsenault Jai 18 ans et Jaimerai bien devenire mannequin pour les yeux,
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais trouver une agence mannequin dans le gard jai 13 ans mesure 1.51 pese 50kg je s
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Jaimerais poser comme model oudans une pub que avecmes yeux .. jai djavu s , donc c possible ??!! c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2942.704