Panne sur toshiba 29V24F

Question de estac10 le 24/08/2011 à 14h31
Bonjour, L'image a disparue et sur l'écran est apparu un cercle rouge entouré de vert et de bleu puis, le cercle est devenu vert entouré de rouge. D'où peut provenir la panne ? Merci pour les réponses
1 réponse pour «
panne sur toshiba 29V24F
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h03
Veuillez vérifier la plaque CRT...si elle est bien afficher juste au niveau du tube cathodique...j'espére que cette télé n'est pas tomber par terre..