670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur toshiba 29V24F

Question de estac10 le 24/08/2011 à 14h31
Dernière réponse le 27/01/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour, L'image a disparue et sur l'écran est apparu un cercle rouge entouré de vert et de bleu puis, le cercle est devenu vert entouré de rouge. D'où peut provenir la panne ? Merci pour les réponses
Répondre
1 réponse pour « 
panne sur toshiba 29V24F
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h03
[ ! ]
Veuillez vérifier la plaque CRT...si elle est bien afficher juste au niveau du tube cathodique...j'espére que cette télé n'est pas tomber par terre..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur toshiba 29V24F
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un soucis avec mon televiseur. garantie terminé, extansion aussi. voila nous avons le
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma tv Toshiba est en panne. Le voyant d'allumage est vert lors de l'allumage au lieu d'êtr
  • 1
    réponse
    Je viens de procurer un moteur de lave linge (brand)avec10fils a brancher COMMENTle detaille le voic
  • 38
    réponses
    Je possède depuis quelque mois un téléviseur lcd techwood cl 82762 hdbt. Il fonctionnait bien jusqu'
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai egalement le même probleme pour une TV LG 32LC45 , mon téléviseur LCD, Symptômes; S
  • 7
    réponses
    Bonjour Ma TV LCD Sharp Aquos LC-42DH77E ne fonctionne plus. Le bouton OI clignotte. La mise en
  • 1
    réponse
    Bonjour , je cherche des infos pour reparer ma tv sharp lc52le700e qui est en panne . - voyant ver
  • 1
    réponse
    La télé s’allume et l’ecran passe du blanc au rouge puis au vert et au bleu . Ceci indéfiniment avec
  • 2
    réponses
    Bonjours il y a deux jours jai un probleme avec ma télé sharp Lc52xd1E le voyant est rouge et ce m'e
  • 4
    réponses
    J ai un lcd philips 42pf7621/10 en panne dont les 2 temoin rouge et vert clignote en meme temps ne s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759