Comment faire pour poursuivre mes études en france

Une jeune algérienne possédant une licence en langue française qui souhaite poursuivre son magistère en france qu'elles sont les démarches a suivre?
3 réponses pour «
comment faire pour poursuivre mes études en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h43
Bonjour tous le monde je suis une étudiante en 2anné gestion des entreprise dans un centre d'état j'aimerai bien continuer mes études en France (la licence et master) après avoir ici au Maroc mon diplôme de technicienne spécialisé en gestion des entreprises s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse exacte dans les plus bref délais ( qu'elle son les étapes a suivre )
Référence(s) :
kholoud
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h55
Bonjour moi suis eleve en classe de troisieme au senegal j'ai un bon niveau et j'aimerai continuer mes etudes en france
Réponse de amine magister
Le 12/07/2012 é 17h36
Bonjour je me presente je suis un etudiant en 2 eme annee magister economie d assurance universite algerienne comment je peux suivre mes etudes chez une universite francaise merci