Comment faire pour renter au cesag?

Salut je me nomme vanessa-laureine je frequente a l'INPHB (InstitutNationale Polytechnique Houphouet-Boigny) en cote d'Ivoire, ma preoccupation se trouve au niveau de mon eole qui ne fait pas de systeme LMD (Licence,maitrise,doctorat) mais plutot une formation pour ingenieurie en gestion..est ce que je peux rentrer au cesag? et comment?
1 réponse pour «
comment faire pour renter au cesag?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h47
Je viens d'obtenir ma licence en compta/gestion des entreprise a l'IUT UNIVERSITE DE TAHOUA NIGER je voudrai faire Master1 en audit control z distance