670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je cherche un associer pour fabriquer des chaussure

Question de ifighou le 05/02/2014 à 17h09
Dernière réponse le 02/04/2014 à 14h31
[ ! ]
Je suis un algerien je cherche un associer pour la fabrication de chaussure en cuir j ais un locale et je poux fournir les machines je cherche une associer pour fourmis le ouvrier et la forfaiture du cuir quel qun qui a le savoirs faire pour me contacter ifighou19@hotmail.fr 00213776593632 merci
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche un associer pour fabriquer des chaussure
 »
Réponse de morch
Le 26/03/2014 é 15h30
[ ! ]
STE BELLA SHOES, ET une société totalement exportatrice a TUNIS . nous somme a la recherche d'une partenariat pour faire la soutraitence soit pour tige de chaussures ou chaussures finis. Pour tout information,Merci de nous contacter. 00216 97342 975.
Répondre
Réponse de ifighou
Le 26/03/2014 é 15h33
[ ! ]
Je cherche un associer pour crier un atelier ici en algerie
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de morch
Le 26/03/2014 é 15h39
[ ! ]
SI vous éte d'acord pour le principe de soutraitence a tunis. on peut trouvez une solution,pour la livraison.
Répondre
Réponse de ifighou
Le 26/03/2014 é 15h44
[ ! ]
Je veux que en fasse la fabrication ici en algerie
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de morch
Le 26/03/2014 é 16h01
[ ! ]
J'ai a tunis une ste avec un parc machines et plusque sa pour l'algerie je n'est pas d'expérience professionel.
Répondre
Réponse de ifighou
Le 30/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Si ta un email de lé moi je vais te présente à quelqu'un de tunisie qui à le savoir faire
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de morch
Le 30/03/2014 é 20h15
[ ! ]
Présentation STE BELLA SHOES S.A.R.L Société totalement exportatrice, Au capital de vingt mille dinars tunisiens Siège 2, rue hassen ibn noomen, cité M’rad, Sidi Hassine, Séjoumi. Le 05/10/2012 - Matricle fiscal 1268837/D/A/M/000 - CODE DOUANE N° 1268837D La société est gérée et administrée par son gérant Monsieur Mekki Morched. A pour activité, fabrication de tige de chaussures. Equipé par :- une machine de parage. -une machine zig - zag. - trois machines pilier simple aiguille triple entrainement. -une machine pilier double aiguille triple entrainement. -une machine a pose œillet. - quatre tables de préparation. -une table de lancement et contrôle. - un bureau équipé de Fax-Imprimante et PC. A pour capacité : 100 paires/j, avec 10 éne d’effective. Nous sommes à la recherche d’un partenariat avec un donneur d’ordre. Pour tout contacte utilisée : 0021697342975 et E-mail : chaussuresindustruel@yahoo.fr Merci.
Répondre
Réponse de morch
Le 02/04/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Mr ifighou je cherche affaire des amis de métier , pour cela je t'invite a m'envoyer un E-MAIL au chaussuresindustruel@yahoo.fr. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un associer pour fabriquer des chaussure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.524