Ouvrir un salon de coiffure en assiotiation

Bonjour, j'ai 39 ans et 22 ans de métier dans la coiffure je n'ai que mes 2 CAP femmes et hommes et pas de BP puije m' associer avec une coiffeuse ayant tous les diplomes pour ouvrir un salon mais ne vais-je pas étre laisée au point de vu financier a la fin du mois? merci pour vos réponses
5 réponses pour «
ouvrir un salon de coiffure en assiotiation
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 21h04
Je pense que tu gagnerais en travaillant seule ou avec quelqun qui a le meme niveau detude que toi parceque en tassociant avec quelqun qui a un niveau tres eleve que toi tempecherais de tepanouire ds la coiffure au profit dune autre persone
Réponse de cyril-franck
Le 27/08/2011 é 11h19
La location d'un bp est fréquente mais ILLEGALE
Réponse de siwema
Le 24/04/2012 é 15h02
Ok intéressée prix par mois sur nanterre salon afro bresilien tel 0760034054 urgent
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h42
Vous pouvez passer votre vae je viens de l avoir a 40 ans je peus vous aider a construire votre dossier gratuitement biensur mon tel christophe 0778847448
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 15h15
Bonjour Christophe j ai 40ans et 23ans de métier en coiffure est ce dur la vae cela me fait un peu peur d être obligé de passer devant un jury pourriez vous m aider et que faut il faire exactement Merci d avance