Comment faire pour trouver une pré-inscription en France????

Question de fallmara le 19/07/2012 à 15h05
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver une pré-inscription en France en ligne pour la filière génie civil en licence 3.Et est ce toujours possible pour le moment c'est -à-dire, si c'est pas encore trop tard????? merci.
1 réponse pour «
Comment faire pour trouver une pré-inscription en France????
 »
Réponse de thameur mina
Le 21/07/2012 é 11h59
Bonjour je suis étudiante à l'institut Supérieur de gestion en premier année mastère de recherche de finance et assurance. je voudrais obtenir une preinscription dans les écoles de gestion en France