670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pré inscription en france

Question de fndia le 24/07/2009 à 02h57
Dernière réponse le 28/01/2014 à 14h41
[ ! ]
Je cherche une pré inscription.je suis en de nationalité sénégalaise je viens juste d'avoir mon BAC en série Littéraire.si vous pouvez me soutenir a avoir la pré inscription se serait vraiment merveilleux. merci d'avance.
Répondre
13 réponses pour « 
demande de pré inscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h26
[ ! ]
Slt il faut te rendre à au www.iut-centre.org mais il faut attendre le 20 janvier 2010 (jour où les demandes de préinscription commenceront)
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 16h02
[ ! ]
Campus france pourra peut etre t aider
Référence(s) :
http://www.campusfrance.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h37
[ ! ]
Je cherche une prè inscription je suis en mauritanie je viens juste d'avoir mon bac.si vous pouver me soutenire a avoir la prè inscription se seraitvrèment merveilleu,merci pour l'ocasion
Référence(s) :
INSCRIPTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Je cherch une prè inscription je sius en mauritanie je viens juste d'avoire mon bac.si vous pouver me soutenire a avoir la prè inscription se serait vrèment merveilleu,merci pour l'ocasion
Référence(s) :
INSCRIPTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h49
[ ! ]
Je m'appel ndeye fatou séne je suis élève en classe de terminal l si je reussit mon BAC j'aimerais venir en france pour continuer mes etudes en GESTION D'ENTREPRISE merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h59
[ ! ]
Je cherche une pré inscription.je suis en de nationalité sénégalaise je viens juste d'avoir mon BAC en série economie et social.si vous pouvez me soutenir a avoir la pré inscription se serait vraiment merveilleux. merci de votre intantion
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Je cherche a continuer mes etudes en algerie .en 1 anne secondaire
Référence(s) :
en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h53
[ ! ]
Slt je suis boubacar bamba je viens d'avoir ma licence en informatique de gestion et j'aimerai faire mon master en france et je voudrai avoir une préinscription dans une université public en france. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h53
[ ! ]
Je cherche une preinscription j'ai une aitrise en physique chimie a l'université de dakar
Répondre
Réponse de WAKHA
Le 10/01/2012 é 14h12
[ ! ]
BONJOUR JE M APPELLES WAKHA NGOM J AI MON BAC AU SENEGAL IL YA 2ANS DE CELA ET J USQU A PREENT J AI PAS ETE ORIENTE J AIMERAI UNE PRE INSCRIPTION POUR POUVOIR CONTINUE MES ETUDES EN GES TION DES ENTREPRISES OU MENAGEMENT MARKETING .J AI EU MON BAC EN SERIE L 1 ; merci d avantce j attends une suite favorable a ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h46
[ ! ]
Je suis aussi Je cherche une pré inscription.je suis en de nationalité marocaine je viens juste d'avoir mon BAC en série science de la vie et de la terre si vous pouvez me soutenir a avoir la pré inscription se serait vraiment merveilleux. merci d'avance.
Répondre
Réponse de yann mako
Le 21/05/2013 é 06h48
[ ! ]
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...
Répondre
Réponse de momomed44
Le 28/01/2014 é 14h41
[ ! ]
Je m'appel mohahed d traore j'ai eu mon BT en Génie Civil en 2000 avec mention asse bien je vous voudrai avoir une formulaire de pré inscription dans une université public
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pré inscription en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.571