Comment faire un projet de developpement

Comment faire un projet de developpement en matiere de travail
1 réponse pour «
comment faire un projet de developpement
 »
Réponse de asea4
Le 14/10/2011 é 18h13
Bonjour a tous et a toute, j'aimerai aider mon pays natale d'où je viens mais je n'as pas le pouvoir de realiser mon projet pour faire les aider en matière de développement économique et social, la vie est les revenues individuels des populations est un peut tard par rapport aux autres commune ou district environ; - pas d’électricité, d'eau potable - manque de professeur sur toute l’école et toute classe - manque de revenues monétaire. Notre commune est riche en produit agricole comme des café, des Chanel, des girofles, et aussi des gingembre et beaucoup de sorte matière première, mais vue l’insuffisance de route pour faire sortir les produits et aussi le manque de compétence de l'autorité qui dirige ce commune, alors le village reste dans les troue de la pauvreté. alors je lance cette appels a toute personne qui pourrait m'aider ou de faire une exploitation sur notre petite commune BETSIZARAINA ,situé au sud du district de Mahanoro ,Province de Toamasina, MADAGASCAR.