Montage des projets

Question de tadjoulydia le 08/07/2012 à 13h07
Comment concevoir un projet de développement? quelles sont les conditions à remplir pour qu'un projet de développement soit fiale ? quelles sont les étapes à respecter dans un projet?
1 réponse pour «
montage des projets
 »
Réponse de jucami
Le 08/07/2012 é 13h38
Bonjour, Les mots parlent d'eux mêmes !! Un projet c'est une idée concrétisée sur papier mise en configuration avec le concours d'un comptable et d'une personne expérimentée dans le domaine, mais également imaginé et mis en situation par le porteur de l'idée. Développement, terme qui désigne une action de développer, par cette action on donne un coup de fouet à l'activité professionnelle et commerciale d'une ville ou d'une région. Pour résumé un projet de développement c'est; concevoir une activité qui apporte des emplois et une activité florissante et un enrichissement à la population, à la ville. Il faut une activité qui profite à un grand nombre et pas uniquement à son créateur. Exclus de cette vision; import-export, commerce local, enrichissement personnel....
Référence(s) :
l'expérience