COMMENT REDIGER UN PROJET DE DEVELOPPEMENT?

Je suis étudiant en Master1 Gestion de Projet et je voudrais avoir des compétences pour rédiger des projets de développement
2 réponses pour «
COMMENT REDIGER UN PROJET DE DEVELOPPEMENT?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h53
MODEL D’ELABORATION DU PROJET Date d’élaboration du projet/ de l’activité : 1. Titre du projet/ de l’activité : 2. Domaine d’intervention : 3. Lieux : 4. Durée du projet : 5. Source de financement visé(bailleur). Date de début : Date de fin : 6. Justification et Résumé du projet : 7.Objectifs du projet (Expliquer Pourquoi vous avez choisi ce projet/ cette activité, et Comment cela va répondre aux besoins des bénéficiaires) Objectif Global : Objectifs spécifiques : 8.Stratégies à adopter 9.Groupe cible (Expliquer Pourquoi le choix de ce groupe est particulièrement pertinent pour ce projet) 10.Nombre de villages & Nombre de bénéficiaires (Préciser le nombre de bénéficiaires par village…) 11.Résultats attendus (Changements visibles dans les comportements…) 12.Activités principales 13.Déroulement de ces activités (calendrier des activité) 14. Autres informations nécessaires 15. Budget Désignation Quantité Prix unitaire Montant Total budget
Référence(s) :
SECADEV(ONG au Tchad)
Réponse de Tunda Bulabula
Le 21/10/2015 é 11h40
Mercie pour la model d'élabaration du projet de dévellopement