Slt je suis une étudiante (bac2010) en informatique industrielle dans l'ISSAT de Mateur et je veut faire une réorientation au Cinéma et audiovusiele dans l'ISAMM
Http://www.mes.tn/francais/index.htm ? C EST BN LES INSRIPTION SN SORTI REGARDER LE COMMUNIQUER PUIS ENTRER DANS LES SITE DONNE DES FAC CHOISI,et vs trouvez commez vs inscrire et les papier necessaire et a remplir, j es deja vu la fac de medecine de mestir www.um.tn c es bn c es ok
Slv rep moi ch8 étudiante de droit fendamental 1ér année mé je vx faire réorientation aux Institut superieur d'animation de jeune et de la culture!!!comment é quand!!!!est ce ke y'a po des possibilités fil période hedhi!!!!
Svp moi aussi je veu faire une reorientation je suis etudiante a Tunis Business School et je veu faire aglais des affaire a tunis...svp comment faire dans cette periode aidez nous
SVP chui etudiant a l'iset de la charguia (1er année technologie de l'informatique) je veux réorienter a l'isamm de manouba comment faire et quand et les papier??? sVP rep moi et merci tres bien d'avance
Je suis etudiante a l ecole de sience et technologie de hammam sousse 1ere annee preparatoire je veux faire une reorientation comment puis je le faire ? quelles sont les papier nessecaires merci beaucoups pour vos cher renseignements
Je suis étudiante de isbam; j'ai eu bac 2010 e je veut reorienter à un autre filiére!!! méme je ss retard pour le 2éme tour de reorientation .. esk il ya une solution :((((((((((
Slt je suis une étudiante (bac2010) en informatique industrielle dans l'ISSAT de Mateur et je veut faire une réorientation au Cinéma et audiovusiele dans l'ISAMM
Salut , je suis une etudiante en droit fondamentale a sousse , je veut faire reorientation sport ou gestion , (bac economie moi) svp quesque doit je faire ??? rep svp et merci
Bonjour je viens d'avoir mon bac (j'habite à tunis ).j'ai eue mon orientation à l'ISG gabes.je vais passé ma 1ére année à Gabes puis je reviens sur Tunis. es ce que s'est facile pour que je puisse continuer mes études à Tunis ??