Comment faire venir un tunisien chez moi en france

Question de hanita le 17/09/2010 à 13h49
Un ami tunisien a tataouinne me demande 100e pour faire passeport pour venir en france,en plus il souhaite que j achete a lui un contrat de travail d apres lui 5000euros dites moi ce que vous pensez de tout ca est ce serieux ou se moque t il de moi? est ce qu'il n 'y a pas d'autres solutions pour lui pour venir en france? etant enceinte de lui,j ai reconnu le bb a la mairie en france,a la naissance le bb portera mon nom de famille,mais lui dit a moi qu'il va tout faire pour que la police vienne chez moi pour emmener le bb dans son pays a lui et je ne le reverrais plus,j ai peur est ce vrai tout ca?
1 réponse pour «
comment faire venir un tunisien chez moi en france
 »
Réponse de KAHASHA
Le 03/10/2010 é 05h52
T'as aucune raison de dire que t'as peur de ne plus les révoirs càd le bébé et papa,parceque je ne sais comment était venue la grossesse du bb.Si vous étiez ensemble alors faites encore tout pour vous rétrouvez et continuer à vivre ensemble.Ces conditions posées par ton mec,prouvent comment il est chomeur et éspère trouver un job à travers toi,d'où fais-le si tuen a la possibilité car c'est votre bien futur à vous tous.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia