670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire venir un tunisien chez moi en france

Question de hanita le 17/09/2010 à 13h49
Dernière réponse le 03/10/2010 à 05h52
[ ! ]
Un ami tunisien a tataouinne me demande 100e pour faire passeport pour venir en france,en plus il souhaite que j achete a lui un contrat de travail d apres lui 5000euros dites moi ce que vous pensez de tout ca est ce serieux ou se moque t il de moi? est ce qu'il n 'y a pas d'autres solutions pour lui pour venir en france? etant enceinte de lui,j ai reconnu le bb a la mairie en france,a la naissance le bb portera mon nom de famille,mais lui dit a moi qu'il va tout faire pour que la police vienne chez moi pour emmener le bb dans son pays a lui et je ne le reverrais plus,j ai peur est ce vrai tout ca?
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire venir un tunisien chez moi en france
 »
Réponse de KAHASHA
Le 03/10/2010 é 05h52
[ ! ]
T'as aucune raison de dire que t'as peur de ne plus les révoirs càd le bébé et papa,parceque je ne sais comment était venue la grossesse du bb.Si vous étiez ensemble alors faites encore tout pour vous rétrouvez et continuer à vivre ensemble.Ces conditions posées par ton mec,prouvent comment il est chomeur et éspère trouver un job à travers toi,d'où fais-le si tuen a la possibilité car c'est votre bien futur à vous tous.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire venir un tunisien chez moi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.02