Comment faire venir un tunisien en france pour l'e

Question de temha le 26/05/2010 à 03h09
J'ai une entreprise en france et j veux faire venir mon cousin pour travailler comment faire
1 réponse pour «
comment faire venir un tunisien en france pour l'e
 »
Réponse de samsahra
Le 13/01/2011 é 16h46
Bonjour je suis francaise en situation de divorce avec un algerien je me suis mise avec un tunisien qui et domicilier a hammam lif en tunisie vu d etat de guerre j aimerais savoir comment faire pour le faire venir au plus vite car j attend un bébé de lui qui va naitre vers le fin mars je lui et envoyer plein de papier pour qu il face ces demarche mes en tunisie ces pas facil de rentrer a l ambassade de plus que la tout et fermer en tunisie pour le moment ce les aéroport qui jere tout donc svp comment je peu faire pour le faire venir de plus des que j ai mon divorce je me marie avec le pere de mon bébé