Comment gagner des sous quand on a moins de 16 ans

Question de lolacrx le 19/04/2015 à 20h27
Bonjour, je souhaiterais gagner au moins minimum 80 euros et maximum 200 euros pour m'acheter un telephone car j'ai un wiko goa . Mes parents veulent pas me donner un peux d'argent de poche , bref je voudrais des tactiques . Pour les gens qui veulent me decourager allez voir ailleurs .
2 réponses pour «
comment gagner des sous quand on a moins de 16 ans
 »
Réponse de lolacrx
Le 19/04/2015 é 20h28
Et pour l'info je suis mineur
Réponse de canounet
Le 19/04/2015 é 21h35
On avait bien compris que vous étiez mineur puisque vous dites avoir moins de 16 ans déjà difficile pour les majeurs (chômage), très difficile pour les 16/18 pour vous encore + dur cherchez autour de vous (famille, amis, voisins) et proposez vos services pour garde d'enfant, promenade de chiens, rangement de cave ou grenier, lavage voiture, jardinage (c'est la saison) si vous êtes sérieux et appliqué vous pourrez avoir un peu d'argent de poche