Mes parents ne veulent pas que j'achète des codes même avec le téléphone fix = 0,34centimes
Je leurs et déja dit le prix mais ils ne veulent pas!! Et j'ai pas le droit avec mon portable c'est 4,50.Donc ma question est qui veux bien me donner un code en échange de 2 dolls ma doll est honneur-a-praline992 ? Et m deuxième question comment je peux les convaincres?
Ou tu tachetes une carte de 5 euros apres les cours ou pendant les vacances comme ca tapelle dans une cabine telefonique et tu peux appeler pour plus d'une dizaine de fois :)
Pas très intelligent comme réponse. Le mieux est de n'acheter aucun code, car le but de ce site est de faire payer les parents des enfants qui jouent, pour faire un maximum de bénéfices. Ils sont malins...
Ouais mais même si ils voient a la fin du mois c'est pareil ils vont quand même m'engeuler!!! On peux pas faire d'une cabine téléphonique sinon je l'aurais déja fais des milliards de fois!!! MDR =)
Ouaiis mais sa m'énerve dès qu'une fille sur omd me dit " donen ton mdp je te file un code" bah je leurs donne et ils me pirates!!! donc ce site est ma dernière chance