Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Avoir un petit boulot à 12 ans et demie

Bonjour J'ai 12ans et demie et je voudrais un petit boulot pendant les vacances ou apres le college bref j ai des idee mais tres peu et je n'ai pas l age pour les faire Mes parents ne veulent pas faire de l argent de poche surtout depuis qu il y a mon petit frere.... Et il me faudrais 140€ pour mon nouveau telephone plus mes coques Donc voila merci bye <3
2 réponses pour «
avoir un petit boulot à 12 ans et demie
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 09h21
Aucune chance de trouver u travail à votre âge un travail est déjà difficile à trouver pour les majeurs (chômage), très difficile pour les 16/18 pour vous encore + dur cherchez autour de vous (famille, amis, voisins) et proposez vos services pour garde d'enfant, promenade de chiens, rangement de cave ou grenier, lavage voiture, jardinage (c'est la saison) si vous êtes sérieux et appliqué vous pourrez avoir un peu d'argent de poche
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h50
Merci canounet je vais cette aprem demmander mes services