Je suis une haitienne vivant en HAiti,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour la martinique ou la guadeloupe,j'aimerais les visiter,merci
Salut! je suis Duverson Derosin j'ai 25 ans je suis informaticien,je veux passer le reste de mes jours a Martinique ou Guadeloupe,prenez en coeur ce que je viens de dire svp,merci
Salut je suis Hatien ,je suis reside au bresil.j`aimerais visiter la Grece mais je ne sais pas comment m`organiser pour le visa donc j`aimerai que vous m`aidiez .
merci
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Salut. Je suis Nancy j'aimerais avoir un visa pour aller etudier en guadeloupe pouvez vous maider svp. Que je doit faire pour aller en guadeloupe ,je compte sur vous merci.. Contacter moi sur ce numero svp. 47962644
Je Wilfrid saintanier j'ai 33 ans, je suis opérateur des engins lourd, je suis résidé au Brésil j'aimerais visiter Guadeloupe ou Martinique.svp essayé de me comprendre.