670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment un haitien peut trouver un visa shengen

Question anonyme le 28/08/2009 à 17h56
Dernière réponse le 26/10/2017 à 23h56
[ ! ]
Je suis une haitienne vivant en HAiti,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour la martinique ou la guadeloupe,j'aimerais les visiter,merci
Répondre
8 réponses pour « 
comment un haitien peut trouver un visa shengen
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Salut! je suis Duverson Derosin j'ai 25 ans je suis informaticien,je veux passer le reste de mes jours a Martinique ou Guadeloupe,prenez en coeur ce que je viens de dire svp,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h31
[ ! ]
Salut je suis un haitien j,abitez a saint domingue j,aimerais visiter a matiniuqe que dois je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 02h23
[ ! ]
Salut je suis Hatien ,je suis reside au bresil.j`aimerais visiter la Grece mais je ne sais pas comment m`organiser pour le visa donc j`aimerai que vous m`aidiez . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h52
[ ! ]
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 17h54
[ ! ]
Salut. Je suis Nancy j'aimerais avoir un visa pour aller etudier en guadeloupe pouvez vous maider svp. Que je doit faire pour aller en guadeloupe ,je compte sur vous merci.. Contacter moi sur ce numero svp. 47962644
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 16h52
[ ! ]
Bsr je suis haitien je vis au brezil je besion un visa pour visiter par quel moyen on peut trouvé un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 23h50
[ ! ]
Je Wilfrid saintanier j'ai 33 ans, je suis opérateur des engins lourd, je suis résidé au Brésil j'aimerais visiter Guadeloupe ou Martinique.svp essayé de me comprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 23h56
[ ! ]
Non, seulement j'aimerais visiter mais si le gouvernement Guadeloupe me donne la possibilité de partager mes connaissances c'est bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment un haitien peut trouver un visa shengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105