Comment un haitien peut trouver un visa shengen

Je suis une haitienne vivant en HAiti,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour la martinique ou la guadeloupe,j'aimerais les visiter,merci
8 réponses pour «
comment un haitien peut trouver un visa shengen
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h42
Salut! je suis Duverson Derosin j'ai 25 ans je suis informaticien,je veux passer le reste de mes jours a Martinique ou Guadeloupe,prenez en coeur ce que je viens de dire svp,merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h31
Salut je suis un haitien j,abitez a saint domingue j,aimerais visiter a matiniuqe que dois je faire
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 02h23
Salut je suis Hatien ,je suis reside au bresil.j`aimerais visiter la Grece mais je ne sais pas comment m`organiser pour le visa donc j`aimerai que vous m`aidiez . merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h52
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 17h54
Salut. Je suis Nancy j'aimerais avoir un visa pour aller etudier en guadeloupe pouvez vous maider svp. Que je doit faire pour aller en guadeloupe ,je compte sur vous merci.. Contacter moi sur ce numero svp. 47962644
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 16h52
Bsr je suis haitien je vis au brezil je besion un visa pour visiter par quel moyen on peut trouvé un visa
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 23h50
Je Wilfrid saintanier j'ai 33 ans, je suis opérateur des engins lourd, je suis résidé au Brésil j'aimerais visiter Guadeloupe ou Martinique.svp essayé de me comprendre.
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 23h56
Non, seulement j'aimerais visiter mais si le gouvernement Guadeloupe me donne la possibilité de partager mes connaissances c'est bien.