670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer avec la lotterie

Question de salenko le 09/06/2010 à 12h50
Dernière réponse le 13/09/2012 à 12h39
[ ! ]
Pourquoi les dates de la lotterie usa ne se publie pas .pas de chance pour moi de gagner
Répondre
4 réponses pour « 
comment immigrer avec la lotterie
 »
Réponse de madikegningue@yahoo.
Le 31/08/2012 é 11h41
[ ! ]
Je veus immigré au canada je demande comment faire s'il vous plait merci
Référence(s) :
Je suis madiké gningue contrôleur du service transpostal-guinée dont je suis contratuel jusqu' à nos jours merci
Répondre
Réponse de salenko
Le 03/09/2012 é 15h05
[ ! ]
Je pense que les personnes qui ont la chance peuvent gagner.je pense que pour acceder ,il faut cherher sur google dv loteri .
Référence(s) :
je suis camerounais installateur sanitaire et concepteur realisateur du systeme d'installation sanitaire
Répondre
Réponse de madikegningue@yahoo.
Le 05/09/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour chers Messieurs Je voudrais à quel mois débute la loterie Américaine merci.
Référence(s) :
Madiké Gningue en service à Transpostal-Guinée OPG
Répondre
Réponse de salenko
Le 13/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Des que tu tape le alors tu à toute les references .c-à-dire la date et les modalité à remplir
Référence(s) :
leopold youji nzengang installateur concepteur et réalisateur du systeme d'installation sanitaire (plomberie sanitaire) maintenancier et entretien hotels et maison resdentiel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment immigrer avec la lotterie
 »
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la liste des gagnats de la lotterie usa 2009,comment les gagnats sont cotactéset si k
  • 28
    réponses
    Comment jouer à la lotterie visa canadien? je suis un jeune africain, j'aimerai m'inscrir pour ce j
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir comment ça se passe pour participer à la lottérie canadienne afin d'immigrer sans
  • 4
    réponses
    J'ai participer a la lotterie pour dv 2009 je veux savoir si le n:20101SFXZEH3143R a gagner a la lot
  • 3
    réponses
    Moi je suis un jeune etudiant burkinabé et je souhaite m'inscrire à la lotterie visa USA.comment fai
  • 5
    réponses
    J'ai participé l'annee derniere a la lotterie USA 2011 et je ne sais pas comment faire pour savoir s
  • 2
    réponses
    1.En qu'elle année a commencé la première lotterie green card pour usa? 2; quant est que prends fin
  • 1
    réponse
    Comment faire pour la lotterie de usa je voudrais bien l'essayer.
  • 1
    réponse
    Ya t-il une lotterie canadienne pour immigrer au canada comme aux USA pour la DV LOTTERY? En réali
  • 3
    réponses
    Je m'apelle banouh mohamed.je voudrais savoire est ce qu jai gagner a la lotterie 2012 qui fais en a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896