Comment immigrer avec la lotterie

Question de salenko le 09/06/2010 à 12h50
Pourquoi les dates de la lotterie usa ne se publie pas .pas de chance pour moi de gagner
4 réponses pour «
comment immigrer avec la lotterie
 »
Réponse de madikegningue@yahoo.
Le 31/08/2012 é 11h41
Je veus immigré au canada je demande comment faire s'il vous plait merci
Référence(s) :
Je suis madiké gningue contrôleur du service transpostal-guinée dont je suis contratuel jusqu' à nos jours merci
Réponse de salenko
Le 03/09/2012 é 15h05
Je pense que les personnes qui ont la chance peuvent gagner.je pense que pour acceder ,il faut cherher sur google dv loteri .
Référence(s) :
je suis camerounais installateur sanitaire et concepteur realisateur du systeme d'installation sanitaire
Réponse de madikegningue@yahoo.
Le 05/09/2012 é 13h02
Bonjour chers Messieurs Je voudrais à quel mois débute la loterie Américaine merci.
Référence(s) :
Madiké Gningue en service à Transpostal-Guinée OPG
Réponse de salenko
Le 13/09/2012 é 12h39
Des que tu tape le alors tu à toute les references .c-à-dire la date et les modalité à remplir
Référence(s) :
leopold youji nzengang installateur concepteur et réalisateur du systeme d'installation sanitaire (plomberie sanitaire) maintenancier et entretien hotels et maison resdentiel