Oui je veux m'inscrire pour ce jeu je suis camerounais resident au cameroun ayant un diplome en chaudronnier et voulant bien travaillé pour ce pays que j'aime tant
Référence(s) :
internet ewpert-univers.com/lotterie-visa-canadien.html
Oui, je suis un jeune togolais en deuxième de la sociologie à l'Université de Lomé (UL). Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série A4 ; je suis également un maintenancier et je travaille dans un cybercafé " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime tant.
Je suis une jeune camerounaise etudiante en biochimie dans une universite de mon Etat je souhaite moi aussi participer à cette lotterie cannadienne et savoir quels sont les conditions merci d'avance
Référence(s) :
baccalaureat D(mathematiques et sciences de la vie et de la terre) licences en biochimie (en cours)
Ok moi je suis un sécrétaire informaticien togolais et je reside au Togo et j'aimerais bien participer aux conditions pour avoir avoir accès au visa canadienne.Thank you.
Oui, je suis un jeune sénégalais en deuxième de droit à l'Université de ziguinchor . Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série L2; je suis également un Masson et je travaille les week-end " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime beaucoup merci de me lire
Bonsoir
je m'appelle ASSANI PADONOU Omar je suis de nationalité Béninoise et j'aimerais bien savoir comment procéder pour tenter ma chance à ce jeu de lotterie visa.Merçi en effet je suis étudiant en année de licence en science de gestion et j'aimerais bien pourquoi pas poursuivre mes études dans ce beau pays.
Référence(s) :
Bac série G2 comptabilité;et une licence en science de gestion option audit contrôle de gestion et fiscalité.et j'habite COTONOU BENIN.Merçi pour tous
Bonjour à tout le monde. En effet je suis un togolais de 25 ans et j'aimerais bien connaitre les conditions de jeu de la lotterie visa. Alors veillez me donner l'adhésion de ce jeu pour pouvoir accès à cela. Thank you
Je veut participe a lotteri visa canada je suis guinenne mon ses Ansoumane sidibe age 20ans etudient mon EMAIL SidibeAMS@yahoo.fr Alor veillez me donner l'adhesion de ce jeu pour pouvoir acces a cela
Ok moi je reponds au nom de Joel et je suis un jeune togolais et je veux bien participer à loterie visa du canada mais la question que je me pose est celle ci: pourra t-on offrir de visa à tout ce monde? Veuillez me trouvez une reponse exacte. Mon adresse est: todokokomi@yahoo.fr ou komi.todoko@gmail.com
Moi je suis un jeune étudiant togolais au département d'anglais et j'apprends aussi la cuisine cette année. Je désirais être informé à chaque fois que c'est disponible. Voici mon adresse: todokokomi@yahoo.fr ou komi.todoko@gmail.com
Voici mes numéros: 00228 91 49 92 52 / 00228 99 62 03 85