Oui je veux m'inscrire pour ce jeu je suis camerounais resident au cameroun ayant un diplome en chaudronnier et voulant bien travaillé pour ce pays que j'aime tant
Référence(s) :
internet ewpert-univers.com/lotterie-visa-canadien.html
Oui, je suis un jeune togolais en deuxième de la sociologie à l'Université de Lomé (UL). Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série A4 ; je suis également un maintenancier et je travaille dans un cybercafé " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime tant.
Je suis une jeune camerounaise etudiante en biochimie dans une universite de mon Etat je souhaite moi aussi participer à cette lotterie cannadienne et savoir quels sont les conditions merci d'avance
Référence(s) :
baccalaureat D(mathematiques et sciences de la vie et de la terre) licences en biochimie (en cours)
Ok moi je suis un sécrétaire informaticien togolais et je reside au Togo et j'aimerais bien participer aux conditions pour avoir avoir accès au visa canadienne.Thank you.
Oui, je suis un jeune sénégalais en deuxième de droit à l'Université de ziguinchor . Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série L2; je suis également un Masson et je travaille les week-end " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime beaucoup merci de me lire
Bonsoir
je m'appelle ASSANI PADONOU Omar je suis de nationalité Béninoise et j'aimerais bien savoir comment procéder pour tenter ma chance à ce jeu de lotterie visa.Merçi en effet je suis étudiant en année de licence en science de gestion et j'aimerais bien pourquoi pas poursuivre mes études dans ce beau pays.
Référence(s) :
Bac série G2 comptabilité;et une licence en science de gestion option audit contrôle de gestion et fiscalité.et j'habite COTONOU BENIN.Merçi pour tous