670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lotterie visa canadien?

Question anonyme le 21/10/2009 à 20h25
Dernière réponse le 27/07/2016 à 07h49
[ ! ]
Comment jouer à la lotterie visa canadien? je suis un jeune africain, j'aimerai m'inscrir pour ce jeu et avoir ma chance d'immigrer au Canada. Merci.
Répondre
28 réponses pour « 
lotterie visa canadien?
 »
Réponse de flamy
Le 11/06/2010 é 15h33
[ ! ]
Oui je voulais participer moi aussi
Répondre
Réponse de henrio
Le 30/08/2010 é 19h36
[ ! ]
Oui je veux m'inscrire pour ce jeu je suis camerounais resident au cameroun ayant un diplome en chaudronnier et voulant bien travaillé pour ce pays que j'aime tant
Référence(s) :
internet ewpert-univers.com/lotterie-visa-canadien.html
Répondre
Réponse de smog
Le 03/10/2010 é 00h26
[ ! ]
Oui, je suis un jeune togolais en deuxième de la sociologie à l'Université de Lomé (UL). Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série A4 ; je suis également un maintenancier et je travaille dans un cybercafé " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime tant.
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse de carly
Le 18/10/2010 é 16h09
[ ! ]
Oui moi aussi je voulais participer
Référence(s) :
j'habite kinshasa en republique democratique du congo
Répondre
Réponse de mylover97
Le 25/10/2010 é 14h11
[ ! ]
Oui je voudrais participer à la lotteriee visa .Je suis simple et respectueux à l'egard de tout le monde.J'aime tout le monde
Référence(s) :
j'ai appris auprès des gens de mon pays l'information de lalotterie visa.Je suis un togolais
Répondre
Réponse de samleger
Le 08/11/2010 é 19h42
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise etudiante en biochimie dans une universite de mon Etat je souhaite moi aussi participer à cette lotterie cannadienne et savoir quels sont les conditions merci d'avance
Référence(s) :
baccalaureat D(mathematiques et sciences de la vie et de la terre) licences en biochimie (en cours)
Répondre
Réponse de mylover97
Le 08/11/2010 é 21h56
[ ! ]
Ok moi je suis un sécrétaire informaticien togolais et je reside au Togo et j'aimerais bien participer aux conditions pour avoir avoir accès au visa canadienne.Thank you.
Répondre
Réponse de papealiou
Le 11/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Oui, je suis un jeune sénégalais en deuxième de droit à l'Université de ziguinchor . Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série L2; je suis également un Masson et je travaille les week-end " ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime beaucoup merci de me lire
Référence(s) :
221 775759739
Répondre
Réponse de bostro 44
Le 26/11/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle ASSANI PADONOU Omar je suis de nationalité Béninoise et j'aimerais bien savoir comment procéder pour tenter ma chance à ce jeu de lotterie visa.Merçi en effet je suis étudiant en année de licence en science de gestion et j'aimerais bien pourquoi pas poursuivre mes études dans ce beau pays.
Référence(s) :
Bac série G2 comptabilité;et une licence en science de gestion option audit contrôle de gestion et fiscalité.et j'habite COTONOU BENIN.Merçi pour tous
Répondre
Réponse de mylover97
Le 26/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Bonjour à tout le monde. En effet je suis un togolais de 25 ans et j'aimerais bien connaitre les conditions de jeu de la lotterie visa. Alors veillez me donner l'adhésion de ce jeu pour pouvoir accès à cela. Thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h18
[ ! ]
Je veut participe a lotteri visa canada je suis guinenne mon ses Ansoumane sidibe age 20ans etudient mon EMAIL SidibeAMS@yahoo.fr Alor veillez me donner l'adhesion de ce jeu pour pouvoir acces a cela
Référence(s) :
une aide demande
Répondre
Réponse de mylover97
Le 01/12/2010 é 22h17
[ ! ]
Merci et bonjour à vous Moi c'est Joel et je serai très ravi si l'occasion pourra m'être donné de gagner la loterie visa.
Répondre
Réponse de sori
Le 09/12/2010 é 11h33
[ ! ]
Je suis un jeune universitaire guinéen, titulaire d'un diplôme de journalisme mon souhait est de participer avec brio à ce jeu.Ibrahima Sory Cissé.
Référence(s) :
0022460396239 0022464788778
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h14
[ ! ]
Bonjour,je pense que ce site ne fait pas d'effort pour aider les gens a avoir de reponse,donc vaut mieux chercher ailleur.
Répondre
Réponse de mylover97
Le 16/12/2010 é 12h09
[ ! ]
Ok moi je reponds au nom de Joel et je suis un jeune togolais et je veux bien participer à loterie visa du canada mais la question que je me pose est celle ci: pourra t-on offrir de visa à tout ce monde? Veuillez me trouvez une reponse exacte. Mon adresse est: todokokomi@yahoo.fr ou komi.todoko@gmail.com
Répondre
Réponse de carly
Le 24/01/2011 é 11h01
[ ! ]
Moi aussi je voulais gagner ce jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis un jeune togolais etudiant qui dérire inscris pour le jeu
Répondre
Réponse de mylover97
Le 15/10/2011 é 10h40
[ ! ]
Moi je suis un jeune étudiant togolais au département d'anglais et j'apprends aussi la cuisine cette année. Je désirais être informé à chaque fois que c'est disponible. Voici mon adresse: todokokomi@yahoo.fr ou komi.todoko@gmail.com Voici mes numéros: 00228 91 49 92 52 / 00228 99 62 03 85
Répondre
Réponse de abdoulayelife
Le 01/11/2011 é 13h08
[ ! ]
Moi aussi je participe je guineen je en guinee je la 10annèe ja partier au canada pour porcive mes etude mon email abdoulaye201039@yahoo.fr
Référence(s) :
il mes parante ao canada
Répondre
Réponse de atlassi
Le 04/11/2011 é 14h32
[ ! ]
J espere trouver une solution pour l emigration permanente en canada.contactez moi sur msn:semenden@hotmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lotterie visa canadien?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.76