Comment immigrer via lottérie

Question de jack76 le 06/11/2010 à 12h09
Je voudrai savoir comment ça se passe pour participer à la lottérie canadienne afin d'immigrer sans probleme
1 réponse pour «
comment immigrer via lottérie
 »
Réponse de ighalia
Le 21/11/2012 é 10h11
Je veux participé a la loterie cannadienne je suis salarie depuis 23 ans dans le domaine de la culture j'occupe un poste de conseiller principalagéé de 48 ans 02enfants ja veux etre parmis les gagnants si je merite bien sur
Référence(s) :
niveau de 3eme annéé secondaire plus deux ans de formation dans le domaine de la culture plus l'experience.merci.