669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer en australie ;nouvelle zelande

Question anonyme le 24/08/2009 à 11h00
Dernière réponse le 03/05/2016 à 17h18
[ ! ]
Je suis un jeune Camerounais de 35 ans diplomé d'un B.T.S en Marketing et maitrisant l'outil informatique.je suis nantis d'une experience professionnelle et j'aimerais immigrer en AUSTRALIE ou en NOUVELLE ZELANDE. J'ai aussi des connaissances assez poussées en Anglais . Ces deux pays m'interessent particulièrement compte tenu de leur niveau de vie et surtout compte tenu de leur avancée significative en matère de démocratie si vous maitrisiez la procédure fiable (octroi du visa, famille d'accueil..etc.je vous remercie de me répondre à l'adresse bessemeguillaume2004@yahoo.fr ou me répondre au numéro +0023777648116- Douala /Cameroun/ Afrique merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment immigrer en australie ;nouvelle zelande
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 14h58
[ ! ]
Have the honor respectfully have just kindly requested to you to grant to me my request for immigration in your country qu e carries is informed your which l am very interest of your country and for me it a great pleasure of living in the latter in waiting of favorable continuation of my request want more approved mister my greetings distinguish
Référence(s) :
have the honor respectfully have just kindly requested to you to grant to me my request for immigration in your country qu e carries is informed your which l am very interest of your country and for me it a great pleasure of living in the latter in waiting of favorable continuation of my request want more approved mister my greetings distinguish
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h18
[ ! ]
CE DIRIGER A BASTOS A L ANCIEN SOCIETE BASTOS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment immigrer en australie ;nouvelle zelande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.934