Comment immigrer en australie ;nouvelle zelande

Je suis un jeune Camerounais de 35 ans diplomé d'un B.T.S en Marketing et maitrisant l'outil informatique.je suis nantis d'une experience professionnelle et j'aimerais immigrer en AUSTRALIE ou en NOUVELLE ZELANDE. J'ai aussi des connaissances assez poussées en Anglais . Ces deux pays m'interessent particulièrement compte tenu de leur niveau de vie et surtout compte tenu de leur avancée significative en matère de démocratie si vous maitrisiez la procédure fiable (octroi du visa, famille d'accueil..etc.je vous remercie de me répondre à l'adresse bessemeguillaume2004@yahoo.fr ou me répondre au numéro +0023777648116- Douala /Cameroun/ Afrique merci
2 réponses pour «
comment immigrer en australie ;nouvelle zelande
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 14h58
Have the honor respectfully have just kindly requested to you to grant to me my request for immigration in your country qu e carries is informed your which l am very interest of your country and for me it a great pleasure of living in the latter in waiting of favorable continuation of my request want more approved mister my greetings distinguish
Référence(s) :
have the honor respectfully have just kindly requested to you to grant to me my request for immigration in your country qu e carries is informed your which l am very interest of your country and for me it a great pleasure of living in the latter in waiting of favorable continuation of my request want more approved mister my greetings distinguish
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h18
CE DIRIGER A BASTOS A L ANCIEN SOCIETE BASTOS