Comment faire pour immigrer en Suède?

J'ai un diplôme de Technicien supérieur en marketing et commerce international moi et mon épouse. je suis commerçant dans le domaine de l'Aluminium et le transport de marchandises. Je voudrais connaitre les possibilités et la procédure à suivre pour immigrer en Suède. Merci à l'avance de vos réponses. De la Kabylie
1 réponse pour «
comment faire pour immigrer en Suède?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h35
I am somalia people to stay immeger djibouti so i will like to became immeger suède afer that i will like to help me because djiboutien camtry immeger bad only he d'ont give any think to eat but i have famally in your cantry and i d'ont namber phome if you humanity help me of your immeger in suède becouse siporty in this camtry