670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer facilement au canada

Question de Deber le 25/11/2009 à 12h12
Dernière réponse le 05/10/2013 à 16h44
[ ! ]
Je suis étudiant en fin de Formation;Et cela fait deux ans que je cherche du travail en vain. J'ai appris que l'Etat canadien est actuellement à la recherche de mains d'oeuvre. Je désire immigrer au canada afin de travailler là bàs. Ma question est de savoir comment faire pour facilement immigrer, et travailler là bàs. merci
Répondre
16 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 16h17
[ ! ]
Salut En fait moi, j'ai le même probléme. Je cherche la même chose. Si toutefois tu obtiens les réponse avant moi Merci
Référence(s) :
Sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai des évaluations gratuites pour l'immigration au Canada. Mon site est : www.to-canada.com Bonne continuation
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Répondre
Réponse de Espoir
Le 18/12/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , J'ai le même problème que ce monsieur , je veux immigrer au Canada ça fait 4 ans mais en vain.Je désire vivre et travailler là-bas.Je suis une fille âgée de 29ans .J'ai un diplôme en littérature et langue française et ça me dérange pas de travailler autre chose .Je veux savoir comment faire pour immigrer facilement.Je fais appel au consultant canadien qui a déjà répondu à cette question ou bien une autre personne pour m'aider.Je suis trés sérieuse Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h29
[ ! ]
Bonjour veuillez m'envoyez votre cv à info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour vous dire si vous êtes acceptable ou non pour immigrer au canada. visitez notre site pour plus d'informations : WWW.TO-CANADA.COM CORDIALEMENT
Référence(s) :