670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer facilement au canada

Question de Deber le 25/11/2009 à 12h12
Dernière réponse le 05/10/2013 à 16h44
[ ! ]
Je suis étudiant en fin de Formation;Et cela fait deux ans que je cherche du travail en vain. J'ai appris que l'Etat canadien est actuellement à la recherche de mains d'oeuvre. Je désire immigrer au canada afin de travailler là bàs. Ma question est de savoir comment faire pour facilement immigrer, et travailler là bàs. merci
Répondre
16 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 16h17
[ ! ]
Salut En fait moi, j'ai le même probléme. Je cherche la même chose. Si toutefois tu obtiens les réponse avant moi Merci
Référence(s) :
Sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai des évaluations gratuites pour l'immigration au Canada. Mon site est : www.to-canada.com Bonne continuation
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Répondre
Réponse de Espoir
Le 18/12/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , J'ai le même problème que ce monsieur , je veux immigrer au Canada ça fait 4 ans mais en vain.Je désire vivre et travailler là-bas.Je suis une fille âgée de 29ans .J'ai un diplôme en littérature et langue française et ça me dérange pas de travailler autre chose .Je veux savoir comment faire pour immigrer facilement.Je fais appel au consultant canadien qui a déjà répondu à cette question ou bien une autre personne pour m'aider.Je suis trés sérieuse Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h29
[ ! ]
Bonjour veuillez m'envoyez votre cv à info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour vous dire si vous êtes acceptable ou non pour immigrer au canada. visitez notre site pour plus d'informations : WWW.TO-CANADA.COM CORDIALEMENT
Référence(s) :
JE SUIS CONSULTANT CANADIEN AGREE EN IMMIGRATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 09h48
[ ! ]
Bonjourjeveuxtravailleraucanadaj"aiunediplomedetechnisien
Référence(s) :
wwwfacebookcom
Répondre
Réponse de mermoz87
Le 27/12/2010 é 01h43
[ ! ]
Bonjour par amour du pays et le souci d la réussite de ma carière étudiante je souhaite m'épanouir pleinement au canada car j'ai toujours rêvé de vivre dans ce beau pays je suis un jeune sénégalais de 21ans j'ai déjà mon bac vos conseils et aides sont les bienvenus pour concrétiser ce rêve. Mercie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 04h37
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme algériens et gay je voudrai immerger car ma différence en algerie est perçu comme un pécher et j'ai peur de mourir je vous demande votre aide, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h38
[ ! ]
Je suis en master complémentaire en Belgique et je cherche des informations d'immigrer vers Canada juste après ma formation ,avant que je ne tourne au pays dont je suis originaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h49
[ ! ]
Salut a tous jai un diplome de ts en commerce international je voudrai travaillé au canada et avoir aussi la possibilité davoir une residence permanante de laide svp et quelles sont toutes les procédures les plus faciles et accessible merci de me repondre bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h51
[ ! ]
Salut a tous j habite en Algérie et j'ai un diplome de ts en commerce international je voudrai travaillé au canada et avoir aussi la possibilité davoir une residence permanante de laide svp et quelles sont toutes les procédures les plus faciles et accessible merci de me repondre bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h02
[ ! ]
Je suis infirmière tunisienne âgé de 30 ans celibatére dilpomé d'état je veu partir au Canada pour travailler dans c hôpitaux ,voilà mes numéros 0021621422295. ,002152422281
Référence(s) :
Tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h32
[ ! ]
Il n'y a rien au Canada ... Pas Jobs ... No Future ... Pas de pain, même ... les gens vivent en mangeant sheaps! et la plupart d'entre eux près de mourir de faim ... Aussi, quand vous regardez les gens au Canada ressemble morts qui reviennent à la vie Arrêtez Rever .... j'ai été au Canada ... et j'ai vu tout de Coast to Coast
Répondre
Réponse de 12941
Le 13/11/2012 é 15h45
[ ! ]
Salut a tous cest dansoko je guis de nationnalite guineen mais je suiis actuelement en ukraine je voudrai travaillé au canada et avoir aussi la possibilité davoir une residence permanante de laide svp et quelles sont toutes les procédures les plus faciles et accessible merci de me repondre bonne journée.
Référence(s) :
UKRAINE ODESSA tel 380935631607
Répondre
Réponse de 12941
Le 13/11/2012 é 15h46
[ ! ]
Salut a tous cest dansoko je guis de nationnalite guineen mais je suiis actuelement en ukraine je voudrai travaillé au canada et avoir aussi la possibilité davoir une residence permanante de laide svp et quelles sont toutes les procédures les plus faciles et accessible merci de me repondre bonne journée. tel 380935631607
Référence(s) :
UKRAINE ODESSA tel 380935631607
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h36
[ ! ]
J'habite en algerie jai 18 ans jai une tante au canada et je voud rais savoir esque ces possible d'immigré avec le parainage
Référence(s) :
je voudrais a tous prit immigré au canada +
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 16h44
[ ! ]
Je suis une Marocaine de 18 ans en juillet 2015 j'aurai un diplome de technicien specialsè en commerce et juste apres je veux immigrer au Canada comme residente permanente des conseils s'il vous plait Email : maskim.siham@gmail.com N° de telephone : 00212671362733 .
Référence(s) :
immigrer au canada a tout prix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283