Imegration en canada

Je suis étudiant en fin de Formation;Et cela fait une ans .Je désire vivre et travailler là-bas.Je suis un homme âgée de 29ans .J'ai un diplôme en marketing .Je veux savoir comment faire pour immigrer facilement car j'ai toujours rêvé de vivre dans ce beau pays. Je suis très sérieuse . Merci beaucoup
1 réponse pour «
imegration en canada
 »
Réponse de stbfes
Le 28/11/2011 é 21h01
Bonjour, je suis une jeune femme âgé de 34ans mariée et j'ai 2 enfants fille de 3ans et garçon d1an je suis au Maroc je veux vivre au canada avec ma petite famille est ce que quelqu'un peu m'aider svp j'ai un diplôme de technicien spécialisé en informatique de gestion et je travail actuellement dans le domaine de transport et logistique et j'ai aussi une expérience d'une année dans une banque et mon mari a un diplôme de technicien spécialisé en informatique de gestion et diplôme en mécanique des autos et bac en sciences expérimentales et il travail ds un journal merci de m'aider svp...j’attends vos réponses.
Référence(s) :
Mme merième