Comment s'inscrire au bac ufc

Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je veux tenter ma chance avec le bac ufc
8 réponses pour «
comment s'inscrire au bac ufc
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h13
Comment je peux m'inscrire au bac ufc svp?
Référence(s) :
bac ufc a alger.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 02h18
Cher monsieur ou madame directeur .j ai pas eu mon bac normal et je veut tenté la chance le bac ufc. alors si vous accepté je vais faire tout mes fores pour mes études sel ment donner moi un espoir ou la chance pour le faire .merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 05h25
Je vais passé mon bac cette année pour la première fois je voudrais savoir si je peux passé mon bac ufc ou c obligatoire d’échoué au moins une fois
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h23
Comment je peux m'inscrire au bac ufc svp?
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h01
Il faut passer par l'ufc de bouzareah qui se trouve a l'universite de bouzareah tu t'inscrit et tu le passe en fin d'anneé ton examin s tout tu peut meme t'inscrire a la fac central
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h56
Quel niveau pour passé le bac ufc ?
Référence(s) :
Sof
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 01h11
Tu refait le bac et sa sera bac ufc
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 21h49
Asque ya des jours na9rax fihom