BAC UFC A ALGER

J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
50 réponses pour «
BAC UFC A ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h10
BSR ,si tu es littéraire tu peux étudié la psychologie ,le droit des affaire et l'anglais. voilà
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h13
Et si tu es scientifique tu peux étudié le commérce international c'est tou ce que je sais sur ufc .
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h15
Je voudrais connaitre les avantages du bac UFC . jme suis inscris comme littéraire
Référence(s) :
Nesrine
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 02h15
Ce n'est pas normale que des gens se sont sacrifie durent des années pour rien , c'est le meme programe que ce soit au moment de passer le bac ufc et egalement lors du cursus universitaire je ne voie pas ou est le probleme moi par exemple j'ai eu mon bac ufcen 2000 et avec jai pu m'inscrire dans une université francais et de cette université j'ai obtenu un mastere 2 en droit public je suis revenu en algerie pour obtenir un equivalence et ainssi passer des concours , on ma dit non vous n'avez pas le bac je leurs est repondu et le bac ufc c'est quoi on ma repondu non c'est a cause d'une loi de avril 1999 qui ne reconait pas le bac ufc comme un bac; alors que en france il existe des diplomes comme l'ufc qui permet aux gens de rentrer a la fac comme tous les autres etudiants sans aucun probleme moi je ne comprends pas sur mon bac ufc il est ecrit republique algerienne democratique et populaire et en dessous il est ecrit ministere dee l'ensegnement superieur et de la recherche scientifique et apres universite de la formation continu les etudiants de l'ufc sont des gens courageux qui se sont battus et malgré toutes les difficultés et de longe etudes sont arrivé au bout pour apres leurs dire non c'est quoi cette injusyice , il falait des le débus arreté l'ufc si on peut pas passé des concours et pourqoi l'ufc existe toujours alors que au ministere de l'ensegnement il n'est pas considérer comme un diplome à pare entiere et pourquoi laiser des gens etudiers pendant des année pour apres leur dire non les etudiants de l'ufc ont tous le mérite ils ont travailler dure comme tous les autres etudiant et ils sont passé avec 10 de moyene alors que a luniversité de dali ebrahim les etudiants ont fait la gréve au moi de novembre 2010 pour béssais la moyen de passage à 8 sur 20 que le récteur de la faculté à axepté . alors que nous les etudiants et diplomé de l'ufc ont est considéré comme sous etudiant comme sous algerien pour quoi ils ont crée l'ufc si on peut rien faire avec et aumoin passé des concours comme tous les autres? moi je me suis rensegnier , jai su par des sources sur au ministére de l'ensegnement que a lorigine l'ufc a etait crée pour nos derigents oui vous avez bien entendu pour nos rérigents ils ont crée l'ufc pour avoir le niveau des bachelier il ya beaucoups de prffesseur dans les faculté de france qui ont eux le bac ufc et ils sont prof en france et jai su aussi que à la faculté de bab el zaoura il ya des prf qui non pas le bac meme pas l'ufc mais il sont prf et oui mais ami meme au gouvernement ils ont crée l'ufc pour avoir le niveau de bacheliers et quand ils ont obtenu ce qu'il veulent ils ont crée la loi déavril 1999 qui met fin à l'ufc comme diplome equivalent au baccalauret general voila l'histoi , et cette loi existe je suis partie la cherché au journal officiel de la republique algerienne qui se trouve en face de la cité des anaseres coté autoroute danc ils ont crée l'ufc ols ont obtenu leurs diplome et apres ils ont crée une loi pour que l'ufc existe mais les diplomes et les diplomés ne servent à rien une sorte d'usine stérile voila les fréres et soeurs pourquoi quand vous voulez ou vous passez des concours et que vous réussissez on vous dit non l'ufc c'est pas bon à l'heur actuel luniversité de la formation continu et en poignier de fére avec le ministére de l'ensegnement supérieur et cette dernière dit non selon la loi d'avril 1999( dant jai une copie avec moi ) le bac ufc et danc tous les diplomes ufc ne sont pas des diplomes equivalent au diplome du bac general moi je veux changé cette loi qui me bloc et qui vous bloc créent un site internet dans le quel tous les gens de l'ufc peuvent la signier (comme une pétition )et on l'envoi au ministre de l'education national voir le président de la republique pour changé cette loi injuste qui crée des inégalité entre les algeriens plus on est nembreux et plus la pétition à la chance d'aboutire
Réponse de samo<3
Le 18/03/2012 é 21h01
Moi je vais m'inscrir demin au BAC UFC . je voudrait just savoir. tu a passé le bac ufc en algerie ? et comment il t'en axépté dans une univercitée francaise ? esk il axeptent ce bac en france ? . je veut le passer just pour avoir 2 bac pask je passerait mon vres BAC cette année aussi . je ne compt pas poursuivre mes études avec le bac ufc, c just pour avoir 2 bac esk c une bonne idée de faire les deux ou non ?, merci d'avance :)
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h38
Oui c une bne idèe moi ossi c ce que g fait cette annèe je passerai mes deux bac.et pour les info concernant je nè aucune idèe.mais je pense que l'inscription est trop tard pour toi.bne chance rebbi ywefqek
Référence(s) :
lyna
Réponse de samo<3
Le 23/03/2012 é 11h06
Merci lyna :) je me suis inscrite c bon ! :D moi aussi je pensait que s'aitait trop tard mes nn le dernié délé des inscriptions c'est cette semaine je pence merci ! allah ywef9ek aussi
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h27
Je voudrais conaitre les aventage de ce bac ,j' ai inscritr en scientifique
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 01h02
L'inscription n'est pas terminer je me suis inscris il y'a deux jours je voudrais savoir es que c une bonne idée de passé deux bac ?
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h38
Slt tout le monde ! je passe mon bac langues etrangere cette annèe et aprs l'avoir eu inchallah , ( vous aussi ) ,, je souhaite continuer mes etudes a ufc , mais je ne c pas il me faut combien de moyenne , et qsq je peux faire comme etudes a ufc , qsq il ya comme choix? svp audè moi ! n'importe quelle information peut m'aidè ! bon courage a tous ,, Mimi
Réponse de samo<3
Le 18/04/2012 é 18h56
Tou ce que je c c que une foi tu a la moyene u peut fére le choix que tu veut ( biensur parmis les chois qu'il ya ) sinon les chjoi je ne c pas ya quoi
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h27
Merci samia ,, et c trop tard pour les inscription du bac ufc je pense?
Réponse de samo<3
Le 21/04/2012 é 13h13
Der1 :) . wallah je ne c pas . normalment wi pask mintenent il sont entrain de donner les cartes = :(
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h37
Non il et encore temps le dernier d'ailes c le 30/04
Référence(s) :
lefkir rezky (faceà
Réponse de samo<3
Le 29/04/2012 é 16h51
Mai maintenant ils sont entrain de donner les cartes .
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h33
J'arrive pas a avoir les sujets d bac ufc , je me suis inscrite comme (scientifique) , jvoulé savoir comment sont-ils ses sujets , le niveau , la méthode ?? ?? ?? merci. :)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h29
Bsr moi je lé passé bac ufc en letteraire c'etais un peux difficile mé sa passe pour moi pq je taf maint dans l'université c pour sa sa me rond pas difficile bonne chance pour tt le monde je sé aussi si vs etes letteraire tu peux continué en nautariat englais francais anssi droit dé affaires et pour les scientifques c'est informatiques de gestion et comptabilité et ... si vs avez dé problemes gololi et je vs aide merci
Référence(s) :
lyly
Réponse de samo<3
Le 01/06/2012 é 03h17
Mercii lyly . je voudrait savoir c quoi tout les spécialités qu'en peut faire avec ufc science mercii :)
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h53
Slm je voudrais bien savoir c'est quoi les formations de bac ufc scientifique et aussi c'est quand les resultats de cette année ? merci d'avance katia
Réponse de krimo1605
Le 27/06/2012 é 11h17
Bonjour a tous; c'est pour quand les resultats du bC UFC cette année. et quels sont les choix proposés pour les letteraires. Merci et bonne journée a tous.