670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ufc bac 2013 alger

Question de A&N le 21/09/2013 à 17h16
Dernière réponse le 25/06/2016 à 15h38
[ ! ]
J'ai eu mon bac lettre ufc et je veux etuder en france comment ca
Répondre
6 réponses pour « 
ufc bac 2013 alger
 »
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h57
[ ! ]
Je t' oriente appel au 0773827261 si tu veut continuer tes études en france salut nassima ufc caroubier 1 ere annee droit relations economiques internationales ufc caroubier
Référence(s) :
nassimaallaf
Répondre
Réponse de nenarose83
Le 26/10/2013 é 22h04
[ ! ]
Bsr, moi aussi je suis étudiante en 3eme année droit des affaire ufc biensur et le meme temp stagiare comme educatrice des jeunes enfants. je souhaite continuer mes études en france mais je ne sais pas es que c'est possible tjrs ou non ? OU JE VAIS trouver qui va m'orienter?? merci d'avance de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 04h28
[ ! ]
Que peut on faire avec bac ufc scientifique svp ???
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h01
[ ! ]
Bac UFC Comme Bac Normal est requise à l'Université pour des études superieurs comme en dit DEUA ce 3Ans d'études finir par un Diplôme études Appliquée sur la Branche ou la Filière Choisi par votre Formation et le DEUA classé à la Catégorie 10 reconnu par La Fonction Publique équivalent de ce Diplôme par Techniciens superieurs même Catégorie. LE Diplôme Deua ou les études DEUA sont reconnu d'après la Branche choisi.
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h37
[ ! ]
Il suffit tu justifie la langue française tu doit passée un TCF Obligatoire auprès de campus france algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 15h38
[ ! ]
Salam je peux etudier droit avec un bac ufc ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé