670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Campus france

Question anonyme le 26/08/2009 à 21h46
Dernière réponse le 11/05/2011 à 12h31
[ ! ]
Bonjour! J'ai une question à poser. Je suis de natinalité béninoise et je vis au Sénégal et je voudrais poursuivre mes études en France.Le probleme est que je n'arrive pas à m'inscrire sur le campus france du Sénégal car ma nationalité est different de celui du campus france. C'est à dire que je n'ai pa la nationalité sénégalaise. Je ne sais pas ce que je dois faire??
Répondre
5 réponses pour « 
campus france
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 00h09
[ ! ]
Pour t'inscrire sur campus france senegal tu n'as pas besoin d'être senegalais ,étant donné que tu vis au senegal au niveau du pays tu mets simplement senegal ; mon cousin a fait pareil et il a eu son visas sans problème bonne chance
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 03/01/2011 é 01h40
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion des courriers et demande de logement - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58 - (221) 77 150 82 82
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 31/01/2011 é 19h38
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Nous vous mettons en contacter avec M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL - Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Son Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane de DAKAR au 221 77 237 59 58
Répondre
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 19h19
[ ! ]
Nous sommes disposés à vous accompagner pour votre recherche de pré inscription Contact: Samba NDIAYE, Parcelles Assaines Unité 12 en face OFEJBAN Téléphone: 338359969 / 763841458 / 776565636
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h31
[ ! ]
Bjr besoin d aide pour trouver une pre inscription en biologie d une université non connectées a campus france pouvez vous me renseigner svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
campus france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.798