670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment s'inscrire au CNED?

Question anonyme le 29/11/2009 à 21h26
[ ! ]
Bonjour! Je suis en classe de 4eme a Kinshasa, Congo RDC, au Lycee Francais de Kinshasa, mais seulement, de tous les eleves de 4eme au lycee, je suis la seule qui ai choisit l'allemand comme LV2. L'ecole ne pouvant pas payer un professeur que pour une eleve, elle m'a proposer de prendre le CNED. J'ai essaiyE plein de fois de m'inscire sur le site www.cned.fr de mais je n'ai rien trouvee. Je crois que avec le temps je n'ai pas pris ce sujet tres au serieux, et ce n'ai que maintenant que l'on finit le 1er trimestre que je commence a m'en inquieter. J'ai aussi penser a prendre Espagnol, mais vu que je suis d'origine d'amerique du sud et que ma langue maternelle est l'espagnol, je trouve qu'il serait dommage de prendre l'espagnol que je connais deja au lieu de l'allemand. Quelqu'u pourrait-il m'expliquer alors comment m'y prendre pour le Cned. Merci d'avance Ps. Essaiyez de me repondre le plus vite possible svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment s'inscrire au CNED?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.909