Le CNED! Besoin de renseignement SVP

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un petit souci au fait j’étudie en Algérie, j'ai fait mon primaire et collège en Algérie et la je rentre au lycée ( en seconde S ) mais la je veux m'inscrire pour faire le programme français via le CNED (par correspondance donc je voudrais faire les deux programmes continuer le programme algérien et faire le français) Mais maintenant je sais pas si je peux directement commencer le rpgramme du lycée ou il faut avoir un justificatif ou un truc du genre pour le DNB ( Le brevet français quoi ) ou je peux commencer directement ?
2 réponses pour «
Le CNED! Besoin de renseignement SVP
 »
Réponse de fritzou974
Le 05/09/2011 é 23h59
Bonjour Pourquoi est-ce que tu ne poses pas directement la question au CNED ? Tu vas sur leur site internet et tu leur envoies un message en leur expliquant clairement ta situation. Allez ! Bon courage à toi pour tes études ...
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 00h09
J'ai essayé mais personne ne me répond exactement a ma question --'