Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand je galère énormément et je me demande si je peux prendre le turc ( langue maternelle) en LV2 AVEC LA CNED .Et donc prendre l'Allemand en LV3
Est-il possible de faire ce processus là pour le BAC ?
Je suis en terminale littéraire aussi et lors de mon inscription au bac j'ai pris lv1 anglais lv2 turc et lv3 allemand (pr les même raisons que toi! :))
Si jamais tu veux en savoir plus b.kubra@live.fr (j'ai fait pas mal de recherche sur cette option!)
Merci de m'avoir repondu Kubra mais j'ai fait mon inscription hier j'ai appelé mon académie pr avoir + de renseignement. Ils m'ont dit que c'était possible umutlanmisdim mais c'était pas pr longtemps malheureusement :( Ma directrice m'a montré le texte officiel et cest seulement les immigrés qui vivent en France de - de 2 ans :( J'étais dég :((. Sen nasil yaptin ? Cest impossible normalement en + que ma directrice biraz irkci..
Bonjour kizlar je passe mon bac aussi j'ai pris lv2 turc mais à l'oral on va avoir quoi on a aucune support !!! Surtout que je connais pratiquement aucune date de la Turquie