669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

CNED et Passer le bac français en Algerie ! Comment faire ?

Question de lilydirectioner le 17/06/2013 à 13h02
Dernière réponse le 25/03/2014 à 17h43
[ ! ]
Coucou tout le monde , je suis une jeune [future] Lycéenne d'un Lycée public Algerien , et j'aimerai passer le Bac Français , ici en Algérie , je m'y prends tôt car je sais que le bac FR est en deux parties , je ferais le CNED cette année afin de me préparer au bac fr, je resume le CNED est un moyen de suivre le programme français a distance [276 euros l'année compléte avec toute les matière] , mais je ne sais pas comment m'inscrire au bac français , ou m'inscrire ? serais-je concidérée comme condidate Libre ou non vu que je fait le cned ? enfin ou m'inscrire ? quel sont les documents a fournir ? combien dois-je payer pour les frais d'inscription ? est ce que s'inscrire sur le site de LIAD [Lycée international Alexandre Dumas] serais m'inscrire en candidat libre , ou l'inscription sur le site est réservée aux élèves du lycée ? j'aimerai vraiment que vous m'aidiez et si vous êtes dans la même situation que moi , laissez moi vos adresse e-mail pour echanger nos information :) j'éspére avoir des réponses mercii :)
Répondre
3 réponses pour « 
CNED et Passer le bac français en Algerie ! Comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h34
[ ! ]
Salut j'espére que toi aussi t'auras des reponses a ce sujet car moi aussi je suis dans le méme cas svp si vous avez des renseignements le plus tot possible faites moi part ...oubien contactez moi a cette adresse mirage_d_amour@live.fr merci
Répondre
Réponse de lilydirectioner
Le 22/07/2013 é 15h04
[ ! ]