669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

CNED et Passer le bac français en Algerie ! Comment faire ?

Question de lilydirectioner le 17/06/2013 à 13h02
Dernière réponse le 25/03/2014 à 17h43
[ ! ]
Coucou tout le monde , je suis une jeune [future] Lycéenne d'un Lycée public Algerien , et j'aimerai passer le Bac Français , ici en Algérie , je m'y prends tôt car je sais que le bac FR est en deux parties , je ferais le CNED cette année afin de me préparer au bac fr, je resume le CNED est un moyen de suivre le programme français a distance [276 euros l'année compléte avec toute les matière] , mais je ne sais pas comment m'inscrire au bac français , ou m'inscrire ? serais-je concidérée comme condidate Libre ou non vu que je fait le cned ? enfin ou m'inscrire ? quel sont les documents a fournir ? combien dois-je payer pour les frais d'inscription ? est ce que s'inscrire sur le site de LIAD [Lycée international Alexandre Dumas] serais m'inscrire en candidat libre , ou l'inscription sur le site est réservée aux élèves du lycée ? j'aimerai vraiment que vous m'aidiez et si vous êtes dans la même situation que moi , laissez moi vos adresse e-mail pour echanger nos information :) j'éspére avoir des réponses mercii :)
Répondre
3 réponses pour « 
CNED et Passer le bac français en Algerie ! Comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h34
[ ! ]
Salut j'espére que toi aussi t'auras des reponses a ce sujet car moi aussi je suis dans le méme cas svp si vous avez des renseignements le plus tot possible faites moi part ...oubien contactez moi a cette adresse mirage_d_amour@live.fr merci
Répondre
Réponse de lilydirectioner
Le 22/07/2013 é 15h04
[ ! ]
Coucou , moi j'y ai renoncé car j'ai appris qu'avec un bac algerien on peut trés bien s'.inscrire dans une université française et qu'on était pas différencié des autres élèves et surtout que passer 2 bacs la même année c'était pas trop ça ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 17h43
[ ! ]
Alors ,vous vous êtes inscrits au bac 2014 ? Concernant l'épreuve de français et pour les élèves qui sont sur Alger ,je peux vous donner des cours et vous apprendre avec une méthode très simple et en quelques heures comment faire l'analyse ou le commentaire d'un texte (c'est une partie de l'épreuve que tous les élèves redoutent au bac ) . Voici mon adresse mail: benainkahina@gmail.com Référence(s) : professeur de langue française Référence(s) : professeur de langue française
Référence(s) :
professeur de langue française
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CNED et Passer le bac français en Algerie ! Comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374