Comment s'inscrire en compus france

Comment s'inscrire dans le campus France et en particulier dans le domaine économie et gestion et plus précisément pour le mastère?
5 réponses pour «
comment s'inscrire en compus france
 »
Réponse de A-L
Le 21/12/2010 é 21h13
Comment s'inscrire dans le campus France et en particulier dans le domaine archéologie et plus précisément pour le mastère?
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h18
My_rock@live.fr
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 17h12
Je suis etudiant de bac tecknique de bizerte est je vais s'avoir coment s'inscrire a une des fac française
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 01h27
Je suis etudiante en deuxieme annèe hotellerie a l'universite de sonfonia en Guinèe Conakry et j'aimerai m'inscrire dans une universite en France pour poursuivre mes etudes.J'aimeraisavoircomment le faire par campus France et deconnaitre aussi lesformations dispensè parles universites dans le domaine de l'hotellerie
Référence(s) :
deuxieme annèe hotellerie
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 16h57
Je suis étudiante en 1 er année en logistique j'aimerais savoir faire par le campus France et connaître aussi les formations dispensées parlent dans le domaine de la logistique