Comment s'inscrire à campus france

Je suis actuelement tittulaire d'une maîtrise en science de gestion( master I) et j'amerai m'inscrire dans une universiré en FRANCE pour poursuivre mes études. j'aimerai savoir comment le faire par campus FRANCE. et de connaître aussi les formations dispensé par les universités Française dans le domaine de la gesrion d'entreprise
4 réponses pour «
comment s'inscrire à campus france
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 12h52
Slt je suis 1e etudiante de la 2eme annee de baccalaureat .science naturel.je vx savoir cmment peux_je m inscrir dans des etablissements en france..e plud precisament dans le domaine du medecine dentaire.merci pr vous
Référence(s) :
campusfrance maroc.org
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 19h22
Nous sommes disposés à vous accompagner pour votre recherche de pré inscription Contact: Samba NDIAYE, Parcelles Assaines Unité 12 en face OFEJBAN Téléphone: 338359969 / 763841458 / 776565636
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h20
Salutation à tous le monde je suis marocain titulaire d'un baccalaureat sciences experimental filliére sciences physique juin 2011 je vous prie de m'indiquer comment s'inscrire au compus maroc pour étudier en france
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h35
Salut tout le monde je suis bachelier science expérimentale filière science de la vie et de la terre s'il vous plait dites moi comment puis-je m'inscrire au campus france