669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire à campus france

Question anonyme le 14/01/2010 à 11h03
Dernière réponse le 27/02/2012 à 20h35
[ ! ]
Je suis actuelement tittulaire d'une maîtrise en science de gestion( master I) et j'amerai m'inscrire dans une universiré en FRANCE pour poursuivre mes études. j'aimerai savoir comment le faire par campus FRANCE. et de connaître aussi les formations dispensé par les universités Française dans le domaine de la gesrion d'entreprise
Répondre
4 réponses pour « 
comment s'inscrire à campus france
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 12h52
[ ! ]
Slt je suis 1e etudiante de la 2eme annee de baccalaureat .science naturel.je vx savoir cmment peux_je m inscrir dans des etablissements en france..e plud precisament dans le domaine du medecine dentaire.merci pr vous
Référence(s) :
campusfrance maroc.org
Répondre
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Nous sommes disposés à vous accompagner pour votre recherche de pré inscription Contact: Samba NDIAYE, Parcelles Assaines Unité 12 en face OFEJBAN Téléphone: 338359969 / 763841458 / 776565636
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h20
[ ! ]
Salutation à tous le monde je suis marocain titulaire d'un baccalaureat sciences experimental filliére sciences physique juin 2011 je vous prie de m'indiquer comment s'inscrire au compus maroc pour étudier en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Salut tout le monde je suis bachelier science expérimentale filière science de la vie et de la terre s'il vous plait dites moi comment puis-je m'inscrire au campus france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire à campus france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781